Histoires : La raison pour laquelle ce marié éclate en sanglots en voyant son épouse est pleine de tristesse

La raison pour laquelle ce marié éclate en sanglots en voyant son épouse est pleine de tristesse

Le plus beau jour de sa vie était assombri par une bien triste nouvelle

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
137 137 Partages

Les mariages sont des événements bouleversants de joie, tant pour les époux que pour leurs proches. Après tout, il y a de quoi être heureux de se dire oui pour la vie!

Le site Daily Mail rapporte qu'un jeune marié originaire de la ville de Melbourne, au Royaume-Uni, a été particulièrement ému. Une photo le montrant en larmes en apercevant la mariée a fait le tour du globe en raison de son expression poignante d'émotions. 

L'homme appelé Tyrone Armitage était complètement bouleversé quand il a aperçu celle qui a partagé les onze dernières années de sa vie, Kelly, en train de marcher vers lui dans sa robe. Cette occasion spéciale est survenue seulement quelques jours à peine après l'annonce d'une terrible nouvelle pour le couple. 

Tyrone a expliqué plus tard aux médias que la joie qu'il a éprouvée le jour de ses noces avait été assombrie après avoir appris que son père était en train de perdre une longue bataille contre le cancer. 

C'est le photographe James Day, qui était sur les lieux pour capter l'événement en photos, qui a demandé à Tyrone ce qu'il pensait au moment même où la photo virale a été prise. 

Le nouveau marié a répondu qu'il se sentait comme « l'homme le plus chanceux à marcher sur cette planète ». 

« Tout ce que je pouvais penser était "Wow, wow, wow! Ce qu'il est génial de savoir que je t'aurai à mes côtés jusqu'à la toute fin" », a-t-il expliqué. 

Photo: Courtoisie - James Day Photography

Photo: Courtoisie - James Day Photography

Tyrone a ensuite confié qu'il avait reçu une très mauvaise nouvelle, à peine une semaine auparavant. 

« Presque une semaine avant le mariage, j'ai reçu un appel de ma soeur aînée. J'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas en entendant la douleur et la tristesse dans sa voix. J'ai tout de suite su qu'il s'agissait de mon père », a-t-il expliqué à la page Facebook de Love What Matters en précisant que son père s'était battu contre un cancer durant 16 ans. 

Photo: Courtoisie - James Day Photography

Leur père avait appris que plusieurs autres tumeurs avaient été décelées et avait dû se résoudre à entendre les mots « soins palliatifs » par le médecin. 

Ainsi, avec son père à ses côtés et sa future femme devant lui, on peut facilement imaginer toutes les émotions que Tyrone a ressenties le jour de la cérémonie. 

« J'ignore ce que le futur réserve à mon père. Mais je sais qu'avec Kelly à mes côtés, avec son amour inconditionnel et son soutien, nous pourrons passer à travers cette épreuve ensemble », a-t-il conclu. 

Partager sur Facebook
137 137 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: James Day Photography

Aimez / Commenter