Histoires : La table à langer se trouvait trop près du lit de son enfant. La jeune maman lance un message à l'attention de tous les parents.

La table à langer se trouvait trop près du lit de son enfant. La jeune maman lance un message à l'attention de tous les parents.

Un triste accident...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
279 279 Partages

Beth Amison était inséparable de son fils de 7 mois, Maison. Chaque moment d’éveil, ils le passaient ensemble. Un jour, un drame s’est produit.

La jeune maman est allée dans la chambre de son fils après ce qu’elle pensait être une bonne nuit de sommeil pour découvrir l’horreur.

La nuit précédente, Beth et son époux avaient mis Maison au lit. Les côtés étaient relevés, sa tête dans la bonne position, tout allait bien.

« Je me souviens que le côté avait été abaissé dans un coin, comme s’il s’y était tenu. »

Or, le petit ne s’était pas encore levé debout tout seul !

« La table à langer était à côté de sa couchette et Maison ne pouvait même pas encore ramper. Il a dû apprendre à se lever durant la nuit et a attrapé une pochette du sac à couche où il se trouvait des sacs en plastique pour les couches sales. »

Apparemment, le petit garçon a attrapé un de ces sacs en plastique et l’a placé sur son visage. Il est mort durant la nuit de suffocation, et le temps que les parents se rendent compte, il était trop tard.

Après son deuil, Beth a fait des recherches sur les dangers de ces sacs.

« On croyait à un accident bizarre au début, mais on a découvert qu’au moins 16 autres bébés sont morts avant Maison de la même façon. Certains plus jeunes, d’autres plus vieux. Les histoires différaient toutefois… un coup de vent qui a poussé un sac à travers la pièce, un bambin qui a laissé le sac à la portée du bébé, un bébé qui marche et fouille dans le sac à couches.

Le résultat demeure le même : des familles au cœur brisé. »

Parents, faites attention aux sacs de plastique et assurez-vous qu’ils sont toujours hors de portée des bébés et enfants en bas âge.

Partager sur Facebook
279 279 Partages

Source: Share Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter