Histoires : Le jour de son adoption officielle, ce garçon de 4 ans révèle qu'il deviendra grand frère

Le jour de son adoption officielle, ce garçon de 4 ans révèle qu'il deviendra grand frère

Une journée haute en émotions pour cette famille!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
318 318 Partages

Adopté le mois dernier par la famille Dickerson, Jeremiah est un petit garçon souriant et très choyé par sa famille d'adoption.

Sa mère adoptive, Jordan, est infirmière en pédiatrie à Memphis et a fait sa connaissance en 2017 durant un quart de travail. 

Le garçon était hostpitalisé sur son département, ayant reçu une trachéostomie, et la jeune femme a immédiatement eu un coup de foudre pour ce petit qui se cherchait une famille.

Source image : Family Handout

Jordan et son mari Cole ont donc accueilli Jeremiah le temps que l'adoption devienne officielle. 

Ils ont d'abord suivi une formation pour devenir famille d'accueil et le garçon a vécu avec eux à partir de juin 2017, avant qu'il soit adopté en juillet 2018. Le couple rêvait de ce moment depuis près d'un an!

Source image : Family Handout

Le jour de l'adoption, Jordan et Cole étaient fous de joie et ont vécu une journée de rêve, qu'ils ont partagé sur divers réseaux sociaux. 

Ils ont pris plusieurs photos au palais de justice durant la signature des papiers d'adoption afin d'immortaliser ce grand moment qu'ils attendaient depuis un an. Même Jeremiah ne pouvait s'empêcher de sourire, heureux d'avoir finalement été accueilli par une famille qui allait lui offrir tout l'amour qu'il mérite.

Source image : Family Handout

Et cette journée était tout particulièrement marquante parce que la famille Dickerson en a profité pour faire une double annonce officielle. 

Le 16 juillet dernier, le jour de l'adoption, le couple a fait une petite séance de photos avec leur nouveau fils. 

On peut les voir tous les trois, ainsi qu'une photo d'échographie et le petit Jeremiah avec un panneau sur lequel il est écrit : 

Aujourd'hui, je suis devenu un Dickerson. Et bientôt, un grand frère.

Source image : Family Handout

Jeremiah sera le grand frère d'une petite fille et ses parents savent qu'il est fou de joie. Il a maintenant non seulement des parents, mais il aura bientôt une soeur avec qui partager toutes sortes de beaux moments. 

Source image : Family Handout

Maintenant, le garçon a une vraie famille! Jordan a mentionné en entrevue que son fils a souvent prié pour que l'adoption devienne officielle. Il espérait réellement que sa famille d'accueil devienne sa famille pour la vie. 

Source image : Family Handout

Et ses souhaits ont été exaucés!

Partager sur Facebook
318 318 Partages

Source: http://www.dailymail.co.uk/ · Crédit Photo: Family Handout

Aimez / Commenter