Histoires : Le jour suivant le décès de son père, ce garçon vend de la limonade pour une raison ultra attendrissante

Le jour suivant le décès de son père, ce garçon vend de la limonade pour une raison ultra attendrissante

Le courage et la détermination des jeunes enfants peuvent parfois nous surprendre.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Perdre un être cher est déjà fort difficile lorsqu'on est adulte, imaginez-vous perdre un parent lorsque vous êtes encore tout petit...

C'est ce qu'un garçon de six ans a vécu au début du mois de juillet. 

Et juste avant que son père ne décède, le jeune Brady lui avait fait une promesse. 

Source image : Capture d'écran Facebook /  Next with Kyle Clark

C'est le 7 juillet dernier que son père Brandon Campbell est décédé, après six mois de traitements contre le cancer du côlon. 

En entrevue à KDVR, Brady a raconté:

Mon père et moi avons eu l'idée d'un stand de limonade pour que je puisse emmener ma mère à une sortie. Je n'avais pas assez d'argent et je voulais payer, alors c'est ce que j'ai fait.


Brandon avait encouragé son garçon à le faire, mais malheureusement, chaque fois qu'ils devaient s'installer pour vendre la limonade, Brandon était trop faible ou alors il se mettait à pleuvoir. 

Or, dès le lendemain de son décès, Brady était déterminé. Sa maman, Amanda Campbell a raconté que Brady insistait vraiment pour installer le kiosque de vente de limonade que son père et lui avait prévu depuis plusieurs semaines. 

Source image : Capture d'écran Facebook /  Next with Kyle Clark

Même s'il venait de perdre son père la veille, le garçon tenait à remplir sa promesse. 

Son père et lui avaient déjà fabriqué une enseigne et c'est ce qu'il a utilisé ce jour-là afin de vendre des limonades rafraîchissantes aux passants.

Source image : Capture d'écran Facebook /  Next with Kyle Clark

Plusieurs proches de Brady, des amis, des voisins et des membres de la famille se sont rendus au kiosque du jeune garçon afin de l'épauler dans son projet. 

Puis, un policier a remarqué un attroupement devant une maison et est allé vérifier ce qui se passait. En apprenant de quoi il en retournait, plutôt que de disperser la foule l'homme a lancé un appel radio à ses collègues.

 

Source image : Capture d'écran Facebook /  Next with Kyle Clark

Plusieurs policiers et premiers répondants sont allés visiter le jeune Brady, lui achetant plusieurs verres de limonade fraîche. 

Selon sa mère, environ 75 personnes sont venues à son kiosque ce jour-là et il a amassé 244$! 

Source image : Capture d'écran Facebook /  Next with Kyle Clark

En entrevue, Amanda a révélé:

C'était incroyable. Vous pouviez sentir la chaleur, l'énergie et le positivisme à un moment si tragique pour nous. Ça nous a vraiment remonté le moral et rendu Brady si heureux.

Un voisin de la famille a également organisé un kiosque virtuel de vente de limonade afin de recueillir des fonds à la fois pour la famille et pour la recherche pour le cancer. Il a expliqué qu'une petite partie des fonds amassés sera utilisée pour les sorties mère-fils, puisqu'il c'est ce que Brandon voulait. Le reste de l'argent ira au Brandon Campbell Memorial Fund du campus Anschutz Medical de l'Université du Colorado ainsi que "Colontown", une communauté en ligne pour les patients atteints de cancer colorectal, les survivants et les aidants.

Le petit Brady a pris les choses du bon côté malgré le départ prématuré de son papa. Amanda a également ajouté que son garçon s'inquiète davantage pour elle. 

Il dit juste : "Je suis content qu'il n'ait plus de cancer. Je suis content qu'il n'ait plus mal.
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://mypositiveoutlooks.com/passed-away/
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook / Next with Kyle Clark

Aimez / Commenter