Histoires : Le petit garçon de 4 ans a honte de porter des lunettes, alors sa maman invite les gens à lui montrer qu'il n'a pas à en être gêné!

Le petit garçon de 4 ans a honte de porter des lunettes, alors sa maman invite les gens à lui montrer qu'il n'a pas à en être gêné!

Un bel élan de solidarité

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,775 2.8k Partages

Le petit Noah a 4 ans et est allé visiter l’optométriste avec sa mère. Le jeune garçon a une mauvaise vue et doit porter des lunettes. Lorsqu’il lui a donné ses lunettes, Noah s’est mis à pleurer.

Quand sa maman lui a demandé ce qui n’allait pas, il lui a répondu que « tout le monde rira de moi en me voyant les porter! »

Alors, elle a eu l’idée de créer une page sur Facebook, demandant aux gens portant des lunettes d’apporter du soutien à Noah et d’envoyer des photos où ils les portent avec style.

« S’il vous plaît, envoyez vos photos de vous portant vos lunettes pour aider Noah à voir combien de gens fantastiques en portent ! »

Des hommes, des femmes, des motocyclistes, des agents de bureau, des militaires et des finissants de l’université de plus de 30 pays ont répondu à l’appel, envoyant des photos d’eux, heureux de porter des lunettes ! Il y avait même une photo de Superman portant ses lunettes !

Maintenant, Noah n’a pas honte de porter les siennes ! Merci à ces braves gens !

Voyez ci-dessous l’histoire de Noah (en anglais) :

Partager sur Facebook
2,775 2.8k Partages

Source: Fabbiosa · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter