Histoires : Le policier défonce la vitre de la voiture pour sauver un bébé inerte laissé dans une voiture

Le policier défonce la vitre de la voiture pour sauver un bébé inerte laissé dans une voiture

Il faisait très chaud ce jour-là.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
181 181 Partages

Carolynne Seiffert est allée faire ses courses au supermarché, l'été dernier, en laissant son «bébé» dans sa voiture dans le stationnement du commerce, dans le New Hampshire, aux États-Unis. 

Il faisait très chaud ce jour-là alors des passants ont vite remarqué le bébé sur la banquette arrière. La voiture était en plein soleil et le nouveau-né était enveloppé dans une couverture blanche. Il ne bougeait pas et il ne réagissait pas quand les gens cognaient dans la fenêtre. Les témoins de la scène ont donc vite appelé la police pour sauver le bébé qu'ils craignaient déjà mort. 

Les policiers ont défoncé la fenêtre arrière dans l'espoir de sauver la vie du petit dès leur arrivée. Un policier a même procédé à des manoeuvres de réanimation sur le bébé qui ne semblait plus respirer, mais il a rapidement réalisé que quelque chose n'allait pas avec ce bébé... 

Il s'agissait en fait d'une poupée, un bébé en silicone! Même le policier s'est fait duper par le faux bébé!

Carolynne est finalement arrivée dans le stationnement et elle a raconté toute son histoire aux policiers. Cette femme collectionne des poupées hyper-réalistes appelées reborn depuis la mort de son fils adoré. Pour elle, c'est une façon de vivre son deuil et de passer au travers cette épreuve difficile. 

Touché par son histoire, le policier qui a brisé la vitre de la voiture a insisté pour rembourser les dommages causés. 

Dorénavant, Carolynne va aposer un autocollant sur sa voiture qui préviendra non pas du bébé à bord, mais bien de la poupée à bord pour éviter qu'un tel incident se reproduise! 

Partager sur Facebook
181 181 Partages

Source: sharetap · Crédit Photo: Capture d'écran

Aimez / Commenter