Histoires : Le policier demande à la femme d’ouvrir le coffre de sa voiture quand il s’aperçoit que les voyants de ses freins ne s’allument pas et ignore qu’elle prend le tout en photo

Le policier demande à la femme d’ouvrir le coffre de sa voiture quand il s’aperçoit que les voyants de ses freins ne s’allument pas et ignore qu’elle prend le tout en photo

Au-delà du service

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3,750 3.8k Partages

Quand l’officier Jenkins a demandé à Chy-Niece Thacker de se ranger sur le côté de la route, il se souciait de sa sécurité routière. Le voyant de ses freins ne fonctionnait pas et sachant qu’elle n’en avait pas conscience, il ne lui a pas donné d’amende directement.

Chy-Niece se rendait à un entretien d’embauche et ne comprenait pas pourquoi ses voyants de freins ne fonctionnaient pas. Elle venait de les remplacer il y a un mois et Firestone lui demandait 600$ pour tester le câblage de la voiture. Lorsqu’elle a raconté cela à l’officier Jenkins, il semblait sous le choc et lui a demandé d’ouvrir la valise de sa voiture.

Il a commencé à vérifier son câblage et s’il pouvait faire allumer les voyants, sans se douter que Chy-Niece, impressionnée par son dévouement, prenait des photos de la scène.

Elle a parlé de l’incident sur Facebook et salué le travail au-delà de ses fonctions de l’officier, qui a eu une réponse des plus positives sur le réseau social et reçu plus de 423 000 mentions « j’aime ». La publication a même été partagée par la police du comté d’Henrico, qui remercie chaleureusement la jeune femme pour avoir pris le temps de souligner le travail de son officier, qui a pris le temps de faire un peu plus que son travail ce jour-là !

 

 

Partager sur Facebook
3,750 3.8k Partages

Source: Uplift post · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter