Histoires : Le premier bébé Gerber rencontre le tout dernier dans une réunion complètement émouvante

Le premier bébé Gerber rencontre le tout dernier dans une réunion complètement émouvante

Une rencontre historique!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
207 207 Partages

La tradition des bébés Gerber est déjà bien ancrée dans les esprits. La marque d'aliments pour bébés qui appartient à l'entreprise Nestlé choisit chaque année un nouveau visage afin de représenter ses produits.

C'est en février dernier que le petit Lucas Warren, un garçon âgé d'un an à peine, a été le premier bébé né avec le syndrome de Down à devenir l'égérie de la marque!

Une première et un pas énorme en avant pour la promotion de la diversité, qui commence dès le plus jeune âge! 

L'adorable bambin a récemment eu l'occasion en or de rencontrer le tout premier bébé à avoir eu l'honneur de remporter le titre de bébé Gerber. Il s'agit de nulle autre que d'une dame du nom de Ann Turner Cook, aujourd'hui âgée de 91 ans!

L'image, publiée originalement publiée sur le compte Instagram de la marque, montre la vieille dame assise sur une chaise en train de tenir dans ses bras le petit Lucas. Tous les deux arborent un sourire éclatant et l'on comprend bien pourquoi les deux ont été choisis pour représenter la nourriture pour bébés Gerber. Les deux sont adorables! 

Pour avoir une idée de ce à quoi ressemblait Ann alors qu'elle n'était qu'un bambin, jetez donc un oeil à la photo ci-dessous avant de poursuivre votre lecture de cet article:

Photo: Courtoisie - Gerber

Tant Ann que Lucas ont fait l'histoire de la marque. La vieille dame avait vu son visage devenir le symbole des produits alimentaires pour bébés en 1928. Le logo avait été à l'origine dessiné par l'artiste Dorothy Hope Smith à partir du visage du bambin. Lucas est quant à lui le tout premier bébé Gerber trisomique. 

Il y a fort à parier que tant Ann que Lucas ont contribué au succès de la marque, en montrant leur sourire si éclatant, symbole de bonheur chez les enfants qui mangent cette nourriture. 

L'image réunissant les deux bébés a été publiée mardi sur le compte Instagram de l'entreprise et est rapidement devenue complètement virale!

Au moment d'écrire ces lignes, la photo avait déjà récolté près de 11 000 mentions « J'aime » et près de 200 commentaires. Et à en juger par les réactions des internautes, la photo a beaucoup plus! 

Regardez-la ci-dessous:

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: Pop Sugar · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter