Histoires : Le quiz étrange d'un professeur devient viral quand un parent est mis au courant de l'une des questions...

Le quiz étrange d'un professeur devient viral quand un parent est mis au courant de l'une des questions...

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Avec l'avènement des technologies, de plus en plus de gens deviennent paresseux à l'idée d'apprendre à écrire correctement. En effet, nous disposons de grammaires, de dictionnaires et d'autres outils à même notre téléphone, alors il est normal que de moins en moins de gens prennent la peine d'apprendre par coeur toutes les règles...

Toutefois, le site Share Tap rapporte qu'un professeur a décidé de ne pas lâcher prise auprès de ses élèves et de leur apprendre l'orthographe, malgré tous les téléphones et tablettes à disposition de ses élèves. 

Instagram

L'enseignant Joe Dombrowski travaille auprès des élèves de quatrième année de la Royal Oak Elementary School, dans l'État du Michigan. Il est connu de tous comme étant un professeur aux méthodes d'apprentissage peu orthodoxes...

«J'ai un style d'apprentissage très actif. Je pense que, lorsque vous gardez vos élèves activement engagés dans les leçons, leur apprentissage va être meilleur », a-t-il confié.

Flickr

Un après-midi, au grand désespoir de ses élèves, Joe a annoncé qu'il y aurait un examen d'orthographe surprise. Il a commencé à lister les mots qui feraient l'objet du test, tels que « blorskee » ou « tangateen », dans des phrases telles que « J'ai perdu mon blorskee à un carnaval », ou « Je mange mes spaghettis avec un tangateen.»

 

Les étudiants, complètement confus, n'avaient jamais entendu de tels mots... Mais Joe ne s'est pas laissé démonter et a continué à demander aux élèves d'écrire des mots complètement inventés, en gardant un air droit et sévère. 

Joe a finalement avoué à ses élèves, exaspérés, que c'était un poisson d'avril... 

Regardez la vidéo virale ci-dessous, vous n'en reviendrez pas de ce que ce professeur ose faire!

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter