Histoires : Le sans-abri avait pris ses derniers dollars pour lui acheter de l'essence. Elle a amassé près de 400 000$ pour lui acheter une maison.

Le sans-abri avait pris ses derniers dollars pour lui acheter de l'essence. Elle a amassé près de 400 000$ pour lui acheter une maison.

Donnez au suivant!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
109 109 Partages

Parfois la vie nous place des difficultés sur notre chemin, comme une panne d’essence, une crevaison, alors que nous nous retrouvons sur la route. Mais pour d’autres personnes, ces difficultés sont parfois des situations presque sans issues. Comme un vétéran de l’armée, devenu sans-abri.

Toutefois, ce sont souvent ceux qui possèdent le moins qui donnent le plus. Johnny Bobbitt, un vétéran de l’armée de 34 ans, avait pris ses derniers 20$ pour acheter de l’essence à Kate McClure qui est tombée en panne sur une autoroute alors qu’elle rentrait à Philadelphie. Il lui a dit de retourner dans la voiture et verrouiller les portières, avant d’aller lui acheter un bidon d’essence.

Pour lui rendre la gentillesse, Kate et son petit ami ont lancé une campagne de sociofinancement qui a permis d’amasser 397 769$ ! Grâce à cet argent, Johnny a maintenant une maison, une camionnette, un petit salaire annuel et un fond de retraite. En plus, il reverse les surplus à des organisations qui lui sont venues en aide lorsqu’il avait besoin.

« C’est indescriptible, et tout ça, grâce au soutien et à la générosité que tous ces gens ont montré. Je continuerai de vous remercier tous les jours pour le reste de ma vie. »

 

Partager sur Facebook
109 109 Partages

Source: Globe Today
Crédit Photo: Capture vidéo

Aimez / Commenter