Histoires : Les clients du restaurant parlent des soldats à leur serveuse, mais personne ne s'attendait à ce qu'ils ont fait

Les clients du restaurant parlent des soldats à leur serveuse, mais personne ne s'attendait à ce qu'ils ont fait

Donner au suivant

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
132 132 Partages

Des soldats s’étaient rendus dans un restaurant familial, le Paul’s Family Restaurant, pour prendre un repas et ont été remarqués par les autres clients. Ce qui s’est produit ensuite montre à quel point cette communauté respecte les militaires… Or, les soldats ont eux-mêmes surpris le personnel du restaurant.

Le restaurant est petit et n’a rien de particulier, mais c’est un endroit où on peut se régaler entre amis. Toutefois, ce sont les habitués des lieux qui lui donnent son caractère unique.

Lorsque le groupe de soldats en tenue de combat ont pris place, une famille de six attablée près d’eux ont dit à leur serveuse vouloir leur offrir leur repas. Peu après, une dame qui plaçait sa commande a dit la même chose à sa serveuse, disant que son fils venait de commencer le camp d’entraînement à Fort Benning, en Géorgie, et qu’il lui manquait. Comme ils n’avaient pas encore commandé, il a été suggéré à ces clients de donner 20$ chacun et que le restaurant couvrirait la différence. Pendant ce temps, deux autres groupes ont eux aussi offert de payer le repas à ces militaires !

Ce n’est pas tout, un autre homme entrant dans le restaurant s’est dirigé à leur table et a glissé un billet de 50$ sur celle-ci, en les remerciant pour ce qu’ils font pour le pays.

Avant même de quitter le restaurant, les soldats avaient fait de l’argent, grâce à la générosité des clients.

Lorsqu’ils s’apprêtaient à partir, le propriétaire de Paul’s est venu les remercier de leur visite et leur a demandé s’ils avaient laissé un pourboire pour leur serveur, leur disant qu’il allait le couvrir pour eux. Ils lui ont répondu avoir laissé quelque chose sur la table. Le propriétaire leur a souri et souhaité une bonne journée, avant de se rendre à la table pour la nettoyer et a été choqué.

Les militaires n’avaient pas touché au billet de 50$ et l’avaient laissé là pour leur serveur. In geste très classe. Les soldats, tout comme les vétérans, ne souhaitent pas attirer toute cette attention, mais apprécient la générosité de la communauté et ont décidé de donner au suivant.

Plus que de la bonne nourriture chez Paul’s, c’est surtout beaucoup de cœur qu’on y retrouve.

Partager sur Facebook
132 132 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook/Paul's Family Restaurant

Aimez / Commenter