Histoires : Les courses de cette famille se transforment en drame. La maman transmet un message de la plus haute importance à tous les parents...

Les courses de cette famille se transforment en drame. La maman transmet un message de la plus haute importance à tous les parents...

Un drame qui aurait pu être évité...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
600 600 Partages

À détroit, au Michigan, un couple qui faisait des courses avec leur bambin, veut partager son histoire afin de prévenir les parents de certains risques.

Emma Carver et Mohammad Umar faisaient leurs courses hebdomadaires avec le petit Ayyan, 2 ans. Pendant qu’Emma regardait des fromages, Ayyan était assis dans le panier d’épicerie et a attrapé deux raisins, sans que sa mère le sache, et les a mis dans sa bouche.

L’impensable s’est alors produit. Elle a entendu le petit garçon s’étouffer et lorsqu’elle s’est retournée, il ne pouvait plus respirer.

« J’ai laissé tomber le fromage et me suis précipitée, mais ça ne voulait pas sortir, c’était coincé. »

Peu importe ce qu’elle faisait, Ayyan étouffait toujours. Un client a immédiatement composé le 911 tandis qu’un autre tentait de réanimer le petit.

« Je me sentais comme dans un mauvais rêve, quelqu’un allait me réveiller. Il dormait sur moi. Je le vois partout, » raconte le père.

Les secours sont arrivés 5 minutes plus tard et ont tenté de déloger les raisins de la gorge d’Ayyan. Ils en ont sorti un, mais il était trop tard. Dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital, ils ont remarqué qu’un autre raisin était toujours coincé dans sa gorge.

Une simple course a tourné au drame à cause de raisins, qu’il est dangereux de consommer complets pour un enfant, et ça, Emma et Mohammad l’ont appris au prix fort.

Emma encourage les parents à prendre des cours de premiers soins afin de savoir comment réagir dans une telle situation.

Partager sur Facebook
600 600 Partages

Source: Life Aspire · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter