Histoires : Les docteurs pensent que le bébé qui vient de naître est en pleine santé, quand ils voient le cordon ils sont sous le choc...

Les docteurs pensent que le bébé qui vient de naître est en pleine santé, quand ils voient le cordon ils sont sous le choc...

Un miracle!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
586 586 Partages

Il y a tant de choses qui peuvent survenir au courant de la grossesse. Il arrive certains incidents, parfois, causés par des anomalies génétiques, des maladies ou même un simple nœud.

Dans l’utérus, le bébé et la mère sont connectés grâce au cordon ombilical qui nourrit l’enfant et élimine les déchets. Il arrive que les enfants énergiques perturbent le cordon et parfois, celui-ci s’enroule autour du cou ou forme un nœud.

Facebook/TheFacts

Il y a tant d’histoires d’horreur reliés à ces événements pouvant tourner au tragique. En 2015, un internaute a partagé une photo du miracle de la naissance de son fils.

Ce nouveau papa était fou de joie à la naissance de son enfant et terriblement soulagé qu’il soit en santé et respire correctement.

Liftable

Quand le médecin a regardé le cordon ombilical, il a vu que celui-ci était parfaitement noué, mais par chance, le bébé allait bien.

« Dépêchez-vous papa, prenez une photo, votre bébé est un miracle, » lui a dit le docteur.

Facebook/Pure Births Pregnancy & Wellness

C’est un vrai miracle que le bébé ait survécu malgré le nœud !

Partager sur Facebook
586 586 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter