Histoires : Les employés d'un bureau de poste trouvent un paquet bien inhabituel!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les employés d'un bureau de poste trouvent un paquet bien inhabituel!

Avec sa tête, on comprend pourquoi!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
96 96 Partages

Les employés des postes trouvent souvent toutes sortes de choses dans les colis. Il peut s'agir de drogues, d'aliments interdits, ou de toute autre substance que certains tentent de faire parvenir à quelqu'un. Alors quand une employée du nom de Patricia Polites a ouvert le bureau de poste de Tobyhanna, dans l'État de la Pennsylvanie, un matin, elle a trouvé une livraison assez inattendue. 

Un client a frappé à la porte de l'établissement pour l'avertir qu'un tout petit animal se trouvait dans le hall du bureau. Patricia est donc arrivée, pour apercevoir un minuscule chihuahua blotti dans un coin. Le petit chien noir n'avait aucune étiquette, ni laisse, ni nourriture. Rien qui ne puisse identifier son propriétaire. 

« Il avait tellement peur. Je suis allée le chercher et il n'a pas sauté ou quoi que ce soit. Alors je l'ai ramassé, et il a simplement posé sa tête sur mon épaule et a pleuré. C'était la chose la plus triste du monde », a confié Patricia au site The Dodo. 

La dame est ensuite retournée dans son bureau, pour placer l'adorable toutou dans un panier, avec de l'eau et de la nourriture. Elle est ensuite partie à la recherche du propriétaire du chien. 

Photo: Courtoisie: Patricia Polites

« Il avait l'air d'une chauve-souris. Il avait ces gros yeux d'insectes et était amaigri », a expliqué Patricia, qui a par la suite publié une photo du chien en ligne. 

Des bénévoles de la Hound Hunters of NEPA, qui aident les animaux égarés à retrouver leur maître, sont venus sur les lieux. 

« Nous avions des personnes qui venaient tous les matins en demandant s'ils pouvaient adopter le chien car il avaient vu sa photo en ligne », a confié Patricia, qui refusait tant et aussi longtemps que les bénévoles du refuge n'étaient pas arrivés. 

Photo: Courtoisie: Patricia Polites

Une femme nommée Christine Cahill, qui travaillait pour le refuge, a ensuite amené le petit chien chez elle. Sa fille l'a surnommé Batman. 

« Le premier jour, il avait peur et ne montrait pas beaucoup d'émotion. Mais le lendemain matin, il était heureux. Il remuait la queue et nous suivait », a confié Christine. 

Photo: Courtoisie - Christine Cahill

Au cours de la semaine qui a suivi, Christine a reçu plus de 600 messages de gens qui voulaient adopter Batman... mais le petit chien avait déjà trouvé sa famille...

« Ma fille a eu un chihuahua qui est décédé il y a quelques années. Quand j'ai vu Batman, je savais qu'il serait parfait pour elle. Il lui a fallu une seconde pour dire qu'elle l'adoptait si aucun propriétaire ne le réclamait », a expliqué Christine. 

Comme l'ancien propriétaire de Batman ne s'est jamais manifesté, Christine et sa famille ont donc définitivement adopté le petit Batman. 

On espère que d'autres chiens connaissent le même sort de trouver une famille aimante. Il y a tant de chiens qui attendent au refuge!

Partager sur Facebook
96 96 Partages

Source: The Dodo
Crédit Photo: Christine Cahill

Aimez / Commenter