Histoires : Les policiers viennent arrêter cette maman qui a volé de la nourriture. En voyant ses trois enfants, ils changent d'idée...

Les policiers viennent arrêter cette maman qui a volé de la nourriture. En voyant ses trois enfants, ils changent d'idée...

Sa vie est changée à jamais

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
10,419 10.4k Partages

Tous n’ont pas les moyens de se payer à manger et il arrive que certains n’aient d’autre solution que de voler. Le 5 novembre, le département d’Hillsborough a partagé une histoire sur sa page Facebook, qui porte à réfléchir.

Le tout s’est passé le 4 novembre dernier en Caroline du Nord, et la suite a bouleversé le quotidien de Theresa West.

« Hier le brigadier Keith Bradshaw et l’agent Candace Spragins ont enquêté sur un vol dans le magasin Food Lion. Ils ont retrouvé la coupable à son domicile où elle a remboursé les 36$ de nourriture qu’elle avait dérobé pour elle et ses enfants. »

« Ce n’est pas de l’avidité mais un délit de nécessité de la part d’une maman essayant de nourrir un enfant. »

Theresa explique son geste. La mère célibataire de trois enfants a tenté à de nombreuses reprises de trouver d’autres solutions, mais a fini par céder à la tentation. Toutefois, elle ne s’attendait pas à ce que la police a fait.

La police d’Hillsborough poursuit son récit.

« Bien que les policiers devaient l’inculper pour le vol, ils ont pris sur eux de retourner dans le supermarché et d’acheter pour 140$ de courses, ramenant les denrées à la famille affamée. »

La maman n’en croyait pas ses yeux quand elle les a vus revenir, chargés de provisions. Il y avait de la viande, des fruits, des légumes, des féculents, bon nombre de choses dont sa famille n’avait plus l’habitude.

« Des fois le travail de la police n’est pas coulé dans le béton. Nous sommes d’abord des humains avant d’être des policiers. Plus souvent qu’on ne le pense, la compassion pour notre communauté le démontre. C’est ce que signifie la police de Hillsborough et le brigadier Bradshaw et l’agent Spragins devraient être loués pour cela.

Aucun des deux ne voulaient que cela se sache, donc s’il vous plait faites-leur part de votre appréciation ».

Bien que la maman devra passer devant le tribunal, elle a enfin trouvé de l’aide et sa situation est prise en charge par les services compétents !

Partager sur Facebook
10,419 10.4k Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter