Histoires : Les serveurs sont confus quand des clients les prennent à part. Ils deviennent pâles en lisant la note sur la facture...

Les serveurs sont confus quand des clients les prennent à part. Ils deviennent pâles en lisant la note sur la facture...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
168 168 Partages

Être serveur dans un restaurant implique son lot de clients tous un peu plus bizarres les uns que les autres. Si certains sont très gentils, d'autres sont carrément désagréables, voire complètement impolis!

Le site Faith Tap rapporte l'histoire d'employés du Seagrape Cafe, au Connecticut, qui n'ont rien remarqué d'étrange quand trois hommes sont entrés dans l'établissement. Ils ont toutefois rapidement compris leurs intentions. 

Quand les employés se sont mis à servir les trois hommes, ils n'ont toujours pas remarqué ce qu'ils tramaient. 

YouTube

Face à des inconnus, il n'est pas possible pour les serveurs de toujours comprendre les intentions de leurs clients. 

Toutefois, ces trois hommes ne laissaient aucune trace de sur ce qu'ils planifiaient de faire. 

Toutefois, les employés du restaurant ont été très décontenancés par ce que les trois hommes leur ont dit avant de quitter les lieux. Ils ont été encore plus surpris par ce qu'ils ont fait. 

YouTube

Ashley Latella travaillait ce soir-là, et a tout de suite voulu informer le gérant quand les trois hommes ont demandé à lui parler en privé. Carlos Carmo Jr était prêt à toute éventualité... sauf à cela. 

Les employés ont écouté ce que les trois hommes avaient à leur dire. L'un d'entre eux a tendu le bras, avec un morceau de papier dans la main. En lisant ce qui était écrit dessus, les employés se sont mis à pleurer. 

Les trois hommes avaient laissé un pourboire de 5000$ avec la mention « pourboire pour Jésus », aux employés du café... Et ce, pour une facture de seulement 112 dollars!

YouTube

Voyez leur réaction dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
168 168 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter