Histoires : Leur bébé sort du lit toutes les nuits. Lorsqu'ils installent une caméra de sécurité, ils découvrent la clé du mystère.

Leur bébé sort du lit toutes les nuits. Lorsqu'ils installent une caméra de sécurité, ils découvrent la clé du mystère.

La bande vidéo leur réserve toute une surprise.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
45 45 Partages

Les parents d'une fillette de 15 mois voulaient résoudre un mystère qui les tracassait. 

Pourtant trop petite pour atteindre la poignée de porte de sa chambre, leur petite réussissait à sortir de la pièce chaque nuit. De plus, la porte était bien trop lourde pour ses petits bras. Comment pouvait-elle l'ouvrir?

Ils trouvaient régulièrement l'enfant dans le couloir très tôt le matin en compagnie des deux Golden Retriever de la famille.  La première fois que Chris Cardinal, le papa de Cloe, a trouvé sa fille hors de sa chambre, il s'est sérieusement questionné. 

Pour comprendre comment la petite Cloe faisait pour sortir de sa chambre, ses parents n'ont pas eu le choix: ils ont installé une caméra de sécurité dans la pièce. 

Enfin, ils pourraient savoir ce que manigançait l'enfant...

Au début de la vidéo captée par la caméra de surveillance, on voit Cloe qui dort paisiblement. Jusque là, rien d'anormal.

Source image : Capture d'écran Youtube / Cheese Pups

Quelques secondes plus tards, ils ont compris exactement comment leur petite fugueuse a pu réussir à sortir de la chambre...

Sur cette vidéo, vers 6h05 du matin, ils ont vu comment les deux chiens sont parvenus à ouvrir la porte de la chambre et à y entrer. Ce faisant, ils ont laissé la porte grande ouverte. 

Nommés Blue et Colby, les chiens sont allés réveiller la fillette qui s'est empressée de les suivre, croyant sans doute qu'ils voulaient jouer avec elle. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Cheese Pups

Vers la fin de la bande vidéo, on voit clairement Cloe se diriger vers la sortie!

Finalement, tout ce temps, les vrais coupables étaitent Bleu et Colby!

Les parents de Cloe ont trouvé la situation hilarante. Depuis toujours, leurs Golden Retrievers ont une relation adorable avec la fillette. Ils s'amusent avec elle et la protègent en tout temps. Et de son côté, Cloe vole parfois des croquettes ou des gâteries pour chiens dans une armoire pour leur offrir. Ces trois-là sont inséparables!

Plus tard, ils ont même montré la vidéo à leur fillette qui a reconnu les chiens à l'écran. Le crime a été résolu!

Partager sur Facebook
45 45 Partages
Aimez / Commenter