Histoires : Leur fille de 2 ans tourne au bleu et vomit du sang. Quelques heures plus tard, elle meurt à cause d'un objet trop présent dans nos maisons.

Leur fille de 2 ans tourne au bleu et vomit du sang. Quelques heures plus tard, elle meurt à cause d'un objet trop présent dans nos maisons.

Un danger méconnu...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3,938 3.9k Partages

Perdre un enfant est une chose horrible que ne devrait jamais vivre des parents. Stephanie et Brian, des parents de Tulsa dans l’Oklahoma, ont eu à vivre cela en plein milieu des fêtes de fin d’année.

Leur fillette de 2 ans est devenue bleue et s’est mise à vomir du sang, à cause d’une petite batterie en lithium. Au début, elle a fait un peu de fièvre, mais son visage a rapidement tourné au bleu, leur indiquant que quelque chose n’allait vraiment pas.

Rapidement, ils ont emmené leur enfant à l’hôpital. Là-bas, elle a subi une chirurgie. « L’opération a duré deux heures, mais ils n’ont pas pu arrêter le saignement, » déclare son grand-père, Kent Vice.

Cette petite pile qu’elle avait avalée se trouve dans plusieurs objets du quotidien, comme les télécommandes ou les montres. « Cela peut être mortel pour les enfants si la batterie reste coincée dans l’œsophage, » explique le Dr Toby Litovitz.

La pile peut diffuser de l’acide, qui est mortel pour le corps, si on ne l’évacue pas assez rapidement. Elle avait endommagé l’œsophage de Brianna et rendu l’intervention inutile.

Avec les piles, il faut être vigilant et veiller à les garder hors de portée des enfants. Si un enfant en avale une, il faut la lui faire vomir ou l’emmener à l’hôpital le plus rapidement possible.

Partager sur Facebook
3,938 3.9k Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter