Histoires : Lors d'un accident de voiture, sa mère perd la vie et son chien s'enfuit. Trois semaines plus tard, elle apprend que quelqu'un a retrouvé son animal...

Lors d'un accident de voiture, sa mère perd la vie et son chien s'enfuit. Trois semaines plus tard, elle apprend que quelqu'un a retrouvé son animal...

Elle a été profondément émue de constater qu'il était vivant.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

La vie d'une jeune femme nommée Sam Orr a basculé au début du mois d'août lors d'une terrible tragédie. 

Sa mère Jennifer et elle étaient en voiture, accompagnées de leur chien Bentley. Elles se promenaient à proximité de la forêt nationale de Gunnison dans l'état du Colorado.

Malheureusement, elles ont eu un grave accident et sa mère, à peine âgée de 43 ans, est décédée suite à une chute d'environ 600 pieds. 

Par miracle, Sam a survécu, mais elle était grièvement blessée. 

Et quant à Bentley, il s'est enfui dans la forêt, sans doute terrorisé par ce qui venait de se passer. La jeune femme l'a aperçu se dirigeant vers la forêt avant d'être secourue et amenée d'urgence dans un hôpital du Colorado. 

Source image : Capture d'écran Facebook /  Bring Bentley Home

Elle devait demeurer quelques temps dans cet hôpital, en convalescence, et en a profité pour publier des photos de son chien sur les réseaux sociaux et demander l'aide du public afin qu'il soit retrouvé. 

Puisque Sam résidait au Kansas, elle savait qu'elle allait devoir quitter le Colorado aussitôt qu'elle serait remise de ses blessures et en s'éloignant, ses chances de retrouver son fidèle animal s'amenuisaient. 

Un jour, un homme du nom de Joe Stratmann a vu la page Facebook créée par Sam pour son chien. Lui-même propriétaire de deux toutous, il a été ému par l'histoire de Sam. Sans hésiter une seule seconde, il a pris la route durant quatre heures pour se rendre sur les lieux de l'accident. Il voulait tenter de retrouver Bentley. 

Accompagné de ses deux chiens, Sam s'est promené sur le sentier du parc Gunnisson, sans trop savoir si Bentley était encore en vie. Plus de deux semaines s'étaient écoulées après l'accident et il avait peut-être succombé à ses blessures. 

À un moment, il a cru apercevoir un animal blanc et touffu et il a utilisé ses jumelles pour s'assurer qu'il s'agissait bien de Bentley. 

Et victoire! C'était effectivement le chien de Sam!

Source image : Capture d'écran Facebook /  Bring Bentley Home

Sam a été avisée que son chien avait été aperçu et trois semaines plus tard, lorsqu'elle a enfin pu sortir de l'hôpital, elle a pris l'auto pour rejoindre Joe près de la forêt de Gunnison.

Il lui a fallu un peu de temps avant de pouvoir approcher, puisque Bentley semblait apeuré et s'éloignait d'elle. 

Mais Sam n'a pas abandonné et est revenue à quelques reprises. 

Au moment où, finalement, son fidèle compagnon a décidé de s'approcher elle, elle n'a pu retenir des larmes de joie. 

Source image : Capture d'écran Facebook /  Bring Bentley Home

Fort heureusemet, le beau Bentley était déshydraté et avait grandement besoin de nourriture, mais ne paraissait pas blessé.

Voyez à quel point la jeune femme est émue dans les deux vidéos ci-dessous... Vous en aurez les larmes aux yeux!

Aimez / Commenter