Histoires : Lors du service funéraire, la mère d'un bébé déclaré mort découvre qu'il est encore vivant lorsqu'il se met à respirer

Lors du service funéraire, la mère d'un bébé déclaré mort découvre qu'il est encore vivant lorsqu'il se met à respirer

Une histoire abracadabrante... et pourtant vraie!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,297 1.3k Partages

L'histoire qui suit est à glacer le sang. 

Le 6 août dernier, une fillette âgée de 7 mois et prénommée Keilin Johanna Ortiz Montoya a été déclarée morte par les médecins d'un hôpital au Honduras. 

On peut difficilement imaginer toute la douleur vécue par ses proches lorsqu'ils ont appris le décès de la petite. 

Trois jours avant son décès, Keilin avait été transportée dans un hôpital de Villanueva, au Honduras, afin de subir un traitement intensif suite à un diagnostic d'infection bactérienne grave. 

Source image : CEN/HCH Television Digital

Keilin souffrait de déshydratation et de diarrhée et était aux prises avec des convulsions, en plus d'avoir des lésions sur la peau. Trois jours plus tard, les médecins ont fait la triste annonce à sa mère, Ivis Montoya: elle avait, semble-t-il, rendu l'âme. Un certificat de décès a été émis, comme à l'habitude dans de telles circonstances. 

Le choc a dû être terrible pour la femme. 

Mais la maman endeuillée ne savait pas qu'elle allait vivre un tout autre choc quelques jours plus tard.

La coutume de cette famille est d'organiser une veillée funèbre avec le corps du défunt. Les médecins ont donc remis le corps de la petite Keilin à sa mère, afin qu'elle organise une veillée aux chandelles. Puisqu'elle n'avait pas suffisamment d'argent pour retourner chez elle, la veillée a eu lieu chez une cousine qui habitait non loin de l'hôpital. 

Source image : CEN/HCH Television Digital

Puis, des funérailles ont eu lieu dans une église près de Dos Caminos. Puisque la famille était trop pauvre pour se payer un cercueil, le corps de l'enfant avait simplement été déposé sur une chaise dans l'église. 

Lors des funérailles de la petite fille, sa mère a étrangement remarqué que son bébé respirait toujours. Et en effet, elle s'est rendue compte que Keilin était vivante! Un vrai miracle!

La femme s'est alors précipitée dans une clinique locale, ne voulant pas retourner à l'hôpital qui avait prononcé le décès de sa fille, pourtant toujours vivante. 

Source image : CEN/HCH Television Digital

Puis, bébé Keilin a été conduite à une unité de soins intensifs où son état est jugé critique.

Une enquête a été ouverte à l'unité pédiatrique où le bébé avait été déclaré mort. Pour l'instant, on ne connaît pas encore les raisons de cette grave erreur. 

Tout ce qu'on peut espérer, maintenant, c'est que bébé Keilin se remette des séquelles de cette grave infection!

Partager sur Facebook
1,297 1.3k Partages

Source: https://fabiosa.com/ · Crédit Photo: CEN/HCH Television Digital

Aimez / Commenter