Histoires : Lorsqu'elle ouvre une lettre provenant d'une voisine de 90 ans, elle est estomaquée et ne peut qu'accéder à sa demande

Lorsqu'elle ouvre une lettre provenant d'une voisine de 90 ans, elle est estomaquée et ne peut qu'accéder à sa demande

Le fléau de notre époque...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
197 197 Partages

Le style de vie moderne a changé drastiquement au cours des 20 dernières années. La technologie a évolué de telle façon que nous avons accès à des masses commensurables d’information, il est facile d’être distrait, de perdre des gens de vue, même s’ils n’habitent que juste à côté.

Marleen Brooks a un jour trouvé une lettre étrange dans sa boîte aux lettres. En la lisant, elle a eu le cœur brisé. La lettre avait été envoyée par une femme de 90 ans, nommée Wanda, qui habitait dans le voisinage.

Il s’agissait d’un appel à l’aide. « Madame ? Voudriez-vous devenir mon amie ? J’ai 90 ans, je vis seule et mes amis sont décédés. Je me sens si seule, et j’ai peur. S’il vous plaît, je prie pour de la compagnie. »

Marleen a un grand cœur. Elle n’a pas hésité un seul instant, a pris des petits gâteaux et a rendu visite à Wanda qui s’avère être une douce et gentille dame. La vieille dame était heureuse de se faire de nouveaux amis et l’on ne peut qu’être ravis de ce que Marleen a fait pour elle !

Partager sur Facebook
197 197 Partages

Source: Fabbiosa · Crédit Photo: Blam News

Aimez / Commenter