Histoires : Malgré les moqueries, une famille composée de 6 gars et 1 fille se laisse pousser les cheveux afin de poser un beau geste de générosité

Malgré les moqueries, une famille composée de 6 gars et 1 fille se laisse pousser les cheveux afin de poser un beau geste de générosité

Une raison qui laisse sans voix

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
12 12 Partages

La famille Kanisto se compose de la maman Phoebe et de ses six fils et d'une petite fille. C'est une famille pas comme les autres.

Ses six fils ont la particularité d'avoir toujours eu les cheveux longs. Mais ce n'était pas une question esthétique.

Quand elle était adolescente, Phoebe avait fait don de ses cheveux à une association caritative. 

Quand ses trois fils ainés ont été assez vieux pour le faire, ils ont voulu eux aussi participer à une bonne cause comme leur maman.

C'est en 2015 qu'ils ont donné leurs cheveux pour la première fois. 

"Il y a trois ans une amie a perdu son fils à cause d’un cancer, et il avait aussi un jumeau très proche de l’âge de mes jumeaux. Alors, au premier anniversaire de sa mort, mes fils aînés ont fait don de leurs cheveux en sa mémoire, et c’est ainsi que cela a commencé" explique Phoebe.

Le don de cheveux est même devenue une tradition familiale chez les Kanisto.

Les enfants n'avaient pas les cheveux qui poussaient à la même vitesse, il a fallu cinq ans au plus jeune pour qu'il en ait assez!

Mais l'un d'entre eux a malheureusement subi des moqueries.

"Un de nos fils a subi plus de moqueries que les autres. Lui et moi avons eu beaucoup de conversations difficiles ces derniers mois. Il expliquait le processus de don de cheveux à ses amis, mais certains d’entre eux ne comprenaient tout simplement pas" indique la mère de famille.

Malgré les moqueries, les fils de la famille Kanisto veulent continuer à faire pousser leurs cheveux et à en faire don.

"J’aime comment ils veulent aider les autres enfants. Ils font déjà des suppositions sur combien de temps cela leur prendra pour laisser pousser leurs cheveux pour pouvoir donner à nouveau" explique Phoebe Kanisto.

Le dernier enfant de Phoebe est une petite fille et elle a rapidement aussi manifesté de l'intérêt pour donner ses cheveux à une association caritative.

Dans la vidéo-ci dessous, vous pouvez voir le moment où les enfants ont enfin coupé leurs cheveux pour en faire don.

C'est un moment à la fois drôle et émouvant. Bravo à eux!

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter