Histoires : Malgré son cancer du sein de stade 4, une femme épouse l'homme de sa vie

Malgré son cancer du sein de stade 4, une femme épouse l'homme de sa vie

Une belle source d'inspiration pour toutes les femmes!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
507 507 Partages

Le cancer est l'une des maladies les plus diagnostiquées et le site Fabiosa rapporte qu'une Américaine sur huit souffrira d'un cancer du sein au cours de sa vie. Certaines femmes en guérissent alors que d'autres perdent malheureusement leur combat contre la maladie. Toutefois, même lorsque les prognostics sont sombres, plusieurs trouvent quand même la force et le courage d'apprécier la vie, comme une jeune femme du nom de Laurin Long. 

Le site Fabiosa rapporte que la jeune femme a rencontré l'homme de sa vie tout juste après avoir reçu son terrible diagnostic. Il y environ trois ans, elle a appris qu'elle souffrait d'un cancer du sein de stade 4. Malheureusement, aujourd'hui la maladie s'est propagée à ses os, à ses poumons et à son foie. 

 

Laurin et son fiancé, Michael Bank, se sont finalement épousés le 24 mars dernier, lors d'une cérémonie traditionnelle empreinte d'authenticité. Les deux ne se sont jamais quittés durant la longue bataille de Laurin contre la maladie, et ont savouré chaque minute qu'il leur restait à passer ensemble. 

Plusieurs amis du couple ont assisté avec émotion à la cérémonie. Parmi eux, plusieurs survivants d'un cancer de stade 4. 

Les parents de Laurin sont tous les deux décédés d'un cancer avant que la jeune femme n'atteigne l'âge de 20 ans. Malgré tout, Laurin se bat contre la maladie.

Elle et son conjoint ont fait de magnifiques photos lors de leurs fiançailles. La jeune femme portait une jolie robe à pois, et ses amis portaient également des vêtements aux mêmes motifs, afin d'offrir leur soutien à tous les patients atteints d'un cancer du sein. 

Et malgré la maladie, Laurin et Michael étaient complètement magnifiques durant la réception de leur mariage! Une célébration si unique qu'elle a fait oublier tout le reste au couple!

Avec ou sans perruque, Laurin était sublime dans sa robe de mariée. Et le regard qu'elle et Michael échangent en dit long sur tout l'amour et la complicité qui les unit!

Laurin se bat aujourd'hui toujours contre la maladie, mais elle peut compter sur le soutien indéniable de celui qui est aujourd'hui son mari. Les deux sont une source d'inspiration pour tous ceux et celles qui doivent composer avec le cancer!

Partager sur Facebook
507 507 Partages

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter