Histoires : Même s'il ne lui reste que quelques mois à vivre, une fillette de 11 ans a décidé de réaliser tous ses rêves

Même s'il ne lui reste que quelques mois à vivre, une fillette de 11 ans a décidé de réaliser tous ses rêves

Une fillette si forte et si inspirante!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
207 207 Partages

Les enfants qui sont malades n'ont pas toujours la chance de guérir et de vivre tous leurs rêves. Toutefois, une fillette de onze ans a pu réaliser le sien, grâce à l'aide de la communauté. 

Le site Fabiosa rapporte que la jeune fille du nom de Madison Smallwood, qui étudie dans la ville de Monroe, dans l'État de l'Ohio, a fêté un bal de fin d'année afin de vivre cette expérience malgré son cancer des os qui ne lui donne que quelques mois à vivre. 

Selon la WKRC, les médecins ont annoncé ce sombre prognostic à la fillette de onze ans. Madison a donc tenu à célébrer malgré tout, en compagnie de sa famille et de ses amis, lors d'un bal du lac Lyndsay à Hamilton

Pour l'occasion, elle était vêtue d'une superbe robe et accompagnée non pas d'un, mais bien de quatre cavaliers. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

Afin de rendre cet événement inoubliable, la jeune fille a voyagé avec son père pendant que ses amis la suivaient dans une limousine rose. 

« Elle a souri comme je ne l'avais pas vue sourire depuis ses huit ans », a expliqué la mère de Madison.

Plusieurs des garçons de sa communauté se sont présentés pour être les prétendants de la jeune fille pour le grand jour. Et en gentlemans respectables, ils ont offert à Madison des cadeaux comme des gâteaux, des fleurs et des beignes. 

Le fait d'aller au bal était l'un des nombreux rêves de Madison. Elle a donc fait de cette journée un événement unique qui lui donneront des souvenirs pour le reste de ses jours. 

Toute sa classe a été invitée à vivre avec elle cet heureux événement et à danser, en s'habillant chic pour l'occasion. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

Elle était si excitée d'être invitée par des garçons et d'apprendre que la communauté locale avait mis sur pied cet événement en son honneur. Et en quittant la soirée à bord d'une limousine, Madison a vu ses désirs comblés. 

On souhaite à la petite Madison de réaliser tous ses rêves durant le temps qu'il lui reste à vivre et d'en profiter à fond!

Regardez tout le reportage qui rapporte l'histoire de Madison en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter