Histoires : Mère de six enfants, elle décède dans un accident de voiture en revenant d'une visite à ses jumelles prématurées

Mère de six enfants, elle décède dans un accident de voiture en revenant d'une visite à ses jumelles prématurées

Un drame pour la famille...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
8,934 8.9k Partages

Un drame secoue la famille de Katie Evans, une maman de 6 enfants, décédée dans un accident de voiture.

La mère dévouée rentrait à la maison après avoir été à l’hôpital afin d’aller voir ses dernières nées, des jumelles prématurées.

« Elle rentrait à la maison, tard en soirée, après avoir été voir ses filles à l’hôpital et elle a été frappée, » raconte Caralee, la belle-sœur de Katie. « Ils ont dit que son corps a été éjecté du véhicule, ce fût violent. »

Elle était presque à son domicile quand elle est entrée en collision avec deux autres véhicules à Santa Clarita, en Californie. Jacob, son mari, s’est inquiété de ne pas la voir rentrer.

« Ce n’était pas inhabituel de la voir rentrer tard de l’hôpital. Il l’attendait et une heure plus tard il essayait de la contacter, mais n’y arrivait, » continue Caralee à propos de Jacob.

Le décès de Katie a été constaté sur les lieux. La conductrice responsable de la collision aurait peut-être été sous l’influence de l’alcool et sera arrêtée s’il y a confirmation de son état d'ébriété.

Jacob, maintenant veuf et père monoparental de six enfants, dont l’aîné a des besoins spéciaux, doit surmonter l’épreuve. Heureusement, sa famille est là pour le soutenir. Le couple était impatient de ramener Sarah et Hannah à la maison.

Partager sur Facebook
8,934 8.9k Partages

Source: People.com · Crédit Photo: YOUCARING.COM

Aimez / Commenter