Histoires : Ne voulant pas laisser leur bébé prématuré seul à l'hôpital, un couple décide de se marier dans l'établissement!

Ne voulant pas laisser leur bébé prématuré seul à l'hôpital, un couple décide de se marier dans l'établissement!

Rien ne les avait préparés à cela!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
80 80 Partages

Les mariages et les accouchement sont en général des événements fort heureux, mais ils sont souvent parsemés d'imprévus... et cela a été le cas pour Rubia Ferreira et Tyler Campbell, qui ont eu toute une surprise, tant le jour de leur mariage que pour celui de la naissance de leur fillette prénommée Kaelin. 

Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés à Okinawa, au Japon. Tyler y était en mission avec la Marine américaine. C'est là-bas qu'il a appris que sa copine, Rubia, était enceinte et que le bébé allait naître en février 2018. 

Mais lors d'une visite du couple à Jasper, dans l'État de l'Alabama, en novembre dernier, Rubia a commencé à ressentir d'atroces douleurs abdominales. Ce n'est qu'une fois arrivée à l'hôpital de l'Université de l'Alabama à Burmingham qu'elle a reçu un diagnostic qui montrait qu'elle souffrait d'une complication de grossesse potentiellement mortelle. La jeune femme a donc dû recevoir une césarienne d'urgence. 

Photo: Courtoisie - University of Alabama at Birmingham

La petite Kaelin est ainsi née après seulement 24 semaines de grossesse et a dû passer beaucoup de temps à l'hôpital. Les deux parents ont donc retardé leur projet de mariage au Japon. 

« Nous voulions à l'origine nous marier à Okinawa après la naissance, donc nous avons toujours su que notre bébé serait présent à notre mariage », a déclaré Tyler à Today. 

Puis, le couple a vu des vidéos sur YouTube de couples qui s'étaient mariés à l'hôpital et ont finalement décidé de faire la même chose. 

« Nous avons demandé au personnel de l'hôpital (si nous pouvions avoir un mariage là-bas) et ils ont dit oui. Nous nous sommes mariés dans les deux semaines - le plan n'a pas changé, seulement l'emplacement », a-t-il poursuivi. 

C'est le 14 février dernier à l'occasion de la Saint-Valentin que le couple s'est dit oui, juste à côté de leur petite fille, alors âgée de trois mois. C'est le couloir de l'hôpital qui a fait office d'allée improvisée et un médecin a accompagné Rubia vers son fiancé pour la cérémonie. 

Une infirmière de l'hôpital a expliqué à Today que le mariage a été préparé en équipe. C'est un membre du service pastoral de l'établissement qui a célébré la cérémonie et l'équipe de restauration a fourni les gâteaux et les rafraîchissements. 

Photo: Courtoisie - University of Alabama at Birmingham

« Pour moi, c'était très spécial de pouvoir regarder Kaelin pendant notre cérémonie. À l'origine, je me suis imaginée me marier sur la plage d'Okinawa, mais dans les circonstances, c'était incroyablement significatif de se marier dans la chambre de notre fille, je suis contente que nous l'ayons fait de cette façon », a expliqué Rubia. 

Le couple aura ainsi eu une cérémonie unique... mais à laquelle il ne s'attendait pas!

Partager sur Facebook
80 80 Partages

Source: Today · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter