Histoires : Née avec un problème de vision, cette chatte doit porter des lunettes et elle peut maintenant vivre toutes sortes d'aventures

Née avec un problème de vision, cette chatte doit porter des lunettes et elle peut maintenant vivre toutes sortes d'aventures

Cette chatte prouve qu'on ne devrait jamais laisser nos différences nous arrêter!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
65 65 Partages

Karen McGill ne se doutait pas qu'en adoptant une mignonne chatte grise nommée Bagel âgée de 2 mois, elle ferait face à de nombreux défis.

Bagel, qui est née sans paupières, a dû subir non pas une, mais trois chirurgies au cours de sa première année. Elle doit recevoir des gouttes pour les deux deux fois par jour et Karen doit régulièrement surveiller l'état des yeux de sa jolie Bagel. 

Source image : Instagram / SunglassCat

En plus de ses problèmes oculaires, Bagel souffre d'allergies et ne parvient pas à réguler la température de son corps, une condition plutôt inhabituelle chez les félins. 

On pourrait croire qu'avec toutes ces complications physiques, Bagel ne parvient pas mener une vie normale... Pourtant, rien n'arrête cette chatte!

Source image : Instagram / SunglassCat

Bagel a toujours adoré suivre Karen, mais en raison de la fragilité de ses yeux, elle ne pouvait se promener à l'extérieur de la maison.

Un jour, Karen a eu un éclair de génie.

Elle s'est munie d'une paire de lunettes soleil spéciales pour permettre à Bagel de s'aventurer à l'extérieur de la maison en toute sécurité... et avec style!

Source image : Instagram / SunglassCat

En entrevue à The Dodo, Karen a affirmé que les gens sont généralement fort amusés par le look de Bagel. Ils sont plutôt surpris lorsque Karen leur explique pourquoi sa chatte porte des lunettes!

Selon Karen, Bagel a une personnalité extravertie et s'entend bien à la fois avec les autres animaux et avec les humains. 

Source image : Instagram / SunglassCat

Karen et Bagel vivaient autrefois sur un bateau à Venice Beach et la femme a souvent amené sa chatte se promener sur la plage. Mais Bagel a également vécu toutes sortes d'aventures!

Elle accompagne Karen lors de randonnées, elle va au parc, elle se promène dans les transports en commun... Rien ne l'arrête!

Source image : Instagram / SunglassCat

Au-delà de ses différences, Bagel est un chat comme les autres... ou presque!

Source image : Instagram / SunglassCat

Karen affirme que Bagel aime rencontrer les gens, recevoir des câlins et aller vers eux. Elle croit même que puisque Bagel est bien marginale, elle parvient à être "à l'écoute" des personnes qui vivent également avec des différences.

Source image : Instagram / SunglassCat

De plus, la maîtresse de Bagel assure que sa chatte a toute une attitude de diva! Elle aime se promener en poussette et lorsqu'elle est à proximité de la poussette, inutile d'essayer de la faire marcher en laisse!

De plus, lorsqu'elle prend le métro, Bagel a ses petites habitudes.  Elle doit absolument occuper un siège à elle toute seule!

Source image : Instagram / SunglassCat

Au-delà de ses différences, Bagel sait profiter de la vie et fait sourire tout ceux qui croisent son chemin. 

Karen est persuadée que Bagel est un véritable exemple pour tous. On ne devrait jamais laisser nos différences nous arrêter!

Partager sur Facebook
65 65 Partages
Aimez / Commenter