Histoires : Née avec une énorme tache sur le visage, une fillette devient l’héroïne de ses parents

Née avec une énorme tache sur le visage, une fillette devient l’héroïne de ses parents

La tache recouvre la moitié de son visage.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
231 231 Partages

L'arrivée d'un enfant suscite énormément de joie, mais aussi de vives inquiétudes. Les futurs parents espèrent toujours que l'accouchement se déroulera sans problème, et que leur enfant naîtra en parfaite santé! 

Le site Laowl rapporte que, pour le couple formé par Lacey et Andrew Jackson, la naissance de leur fille a toutefois été un choc. La fillette, dont le prénom est Natalie, est née par césarienne le 9 janvier dernier. Ses parents étaient si impatients de la voir, malgré un accouchement difficile. 

Mais aussitôt qu'ils ont posé leurs yeux sur l'adorable bébé, ils ont découvert qu'une partie de son visage était complètement recouverte d'une tache très sombre. 

L'homme âgé de 34 ans et sa femme de 35 ans ne s'attendaient décidément pas à cela pour la venue de leur troisième enfant, rapporte le site XPosé. 

 

« Entendre son premier cri était tellement spécial. Puis l’infirmière a soulevé notre fille, après ma césarienne, et j’ai vu une grande marque noir sur le côté gauche de son visage. Elle était tellement belle, mais cela ressemblait à un bleu et j’ai eu peur que ce soit à cause de quelque chose que j’avais fait durant ma grossesse », a confié Lacey. 

Les médecins ont immédiatement examiné la tache de Natalie afin de s'assurer qu'elle n'était pas dangereuse. « Pris de panique », Lacey et Andrew ont toutefois été rapidement confortés par les docteurs, qui leur ont dit qu'il ne s'agissait que d'une tache de naissance. Hormis ce léger détail, leur fille était en parfaite santé. 

« Alors que je berce ma merveilleuse petite fille, que j’en tombe amoureuse, je crains que certaines personnes ne voient d’elle que sa tâche de naissance, et non la magnifique personne que je sais qu’elle deviendra », a expliqué Lacey, inquiète pour l'avenir de sa fille. 

Heureusement, la réaction des deux frères aînés de Natalie, Elliot et Devin, a rassuré la maman. 

« Un des garçons m'a demandé: "Qu'est-ce qu'elle a sur le visage, maman? C'est quoi la tache noire?" Je lui ai dit que c'était un masque de super-héros. Je leur ai dit que, grâce à cela, elle pourra accomplir tout ce qu'elle voudra dans la vie », a expliqué Lacey. 

Malgré sa tache de naissance, on espère que la petite Natalie aura une vie heureuse et remplie d'amour! Elle est déjà adorable!

Partager sur Facebook
231 231 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter