Histoires : Nerveuse, une fillette qui chante sur scène ne parvient plus à continuer. La foule entend alors une seconde voix reprendre la chanson...

Nerveuse, une fillette qui chante sur scène ne parvient plus à continuer. La foule entend alors une seconde voix reprendre la chanson...

Et dire que la fillette était prête à abandonner! Heureusement que son ange gardien était au rendez-vous.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
52 52 Partages

Si vous êtes déjà monté sur scène ou que vous avez déjà fait un discours devant de nombreuses personnes, vous avez sans doute vécu un moment de trac. 

Enfants et adultes, personne n'est à l'abri de cette sensation d'angoisse qui provoque chez les gens différents états. Certains se sentent malades, d'autres se mettent à bégayer. D'autres encore en oublient tout simplement les paroles de la chanson qu'ils devaient interpréter. 

C'est exactement ce qui s'est produit le jour où Rhonda Whitney était venue entendre des jeunes participer à un concours de talent. Elle filmait les prestations des enfants, mais l'une d'entre elles a retenu son attention.  

La vidéo montre Makayla Ferrell sur la scène de son école. 

Dès le début de la vidéo, la fillette de 10 ans paraît nerveuse, mais commence à s'exécuter et chante "Rise Up" d'Andra Day.

Source image : Capture d'écran Youtube / CBS Evening News

On sent peu à peu que la nervosité gagne l'enfant. Pourtant, elle continue.

À un moment, cependant, elle lève les bras au ciel, visiblement ébranlée. La jeune fille a cessé de chanter. 

Devant elle, la foule semble attendre qu'elle reprenne son souffle et continue. 

Mais, au lieu d'entendre la jeune demoiselle se remettre à chanter, c'est plutôt une voix d'adulte qui s'est mise à reprendre l'air. 

Source image : Capture d'écran Youtube / CBS Evening News

Les gens dans la foule se demande d'où la voix vient, tournant la tête à la recherche de la personne qui chante. 

Même Makayla se retourne, semblant reconnaître la voix en question. 

Puis, une femme monte sur scène et encourage la fillette à continuer. 

Cette femme, c'est Shaye Washington, la mère de la jeune Makayla. Voyant le désarroi de sa fille, Shaye n'a pas hésité une seule seconde et s'est levée de son siège pour venir prêter main-forte à la petite.

Source image : Capture d'écran Youtube / CBS Evening News

Peu à peu, Makayla semble réconfortée par la présence de sa mère qui connaît elle aussi les paroles par coeur. 

La jeune fille se remet à chanter, en compagnie de cette femme qui a redonné courage à la petite au moment où elle était prête à abandonner. 

Source image : Capture d'écran Youtube / CBS Evening News

La jeune fille n'a finalement pas remporté le concours, ma sa mère et elle ont fait sensation sur Internet lorsque Rhonda Whitney a mis la vidéo en ligne!

Source image : Capture d'écran Youtube / CBS Evening News

La fillette éprouve beaucoup de reconnaissance pour le geste posé par sa mère. Sans elle, elle aurait probablement fondu en larmes devant la foule. 

La présence de cette femme sur la scène a permis à la petite de terminer sa prestation et la vidéo montre à quel point l'encouragement d'une mère peut être bénéfique!

Partager sur Facebook
52 52 Partages
Aimez / Commenter