Histoires : Observez bien la réaction de ce chat quand son maître revient à la maison après de nombreux mois d'absence

Observez bien la réaction de ce chat quand son maître revient à la maison après de nombreux mois d'absence

Une adorable vidéo!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
293 293 Partages

Ceux et celles qui s'enrôlent dans l'armée de leur pays doivent souvent faire de nombreux sacrifices. Non seulement doivent-ils passer des mois à des milliers de kilomètres de leur famille, mais ils manquent également plusieurs événements importants comme les mariages ou des remises de diplômes... Et surtout, plusieurs reviennent traumatisés d'horribles scènes de guerres qu'ils ont été témoins.

Or, quand ils rentrent finalement au bercail, la plupart des soldats sont accueillis les bras ouverts par leur famille et leurs amis, qui se sont grandement ennuyés d'eux! Mais cela est également valable pour les animaux de compagnie. 

De nombreuses vidéos ont été publiées sur le web, montrant un chien et un maître enfin réunis après ce qui s'étale parfois sur plusieurs années. On y aperçoit généralement un chien complètement fou, agitant la queue en sautant sur son ami humain afin de le lécher au visage. Mais les chiens ne sont pas que les seuls à s'ennuyer de leur maître et à avoir une étonnante réaction quand ils le revoient enfin....

Le site Tip Hero a publié la vidéo d'un chat qui reconnaît tout de suite son maître, même si ce dernier s'est absenté durant de nombreux mois, déployé à l'étranger!

Alors que beaucoup de chats sont indépendants, voire indifférents, contrairement aux chiens, le minet de la vidéo est complètement fou de voir son maître enfin arriver!

La vidéo commence en montrant la chat qui ne cesse de miauler, en faisant les cent pas près de la porte d'entrée. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

En entendant du bruit près de la porte, le chat se met immédiatement à grimper d'impatience, en miaulant toujours plus fort! Sa maîtresse lui demande alors « Qui rentre à la maison? »

Quand des pas se font finalement entendre, le chat recule légèrement afin de laisser la voie libre. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est alors que le soldat ouvre la porte, surchargé de matériel! Le chat continue de miauler en tournoyant autour des bagages.

Mais aussitôt que le militaire lui dit: « C'est moi! » en lui ouvrant les bras, le chat ne fait ni une ni deux, il fait un bond de géant afin d'aller se blottir dans les bras de son maître en ronronnant!

Regardez toute l'adorable scène en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
293 293 Partages

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter