Histoires : Pendant 1 mois, un chien survit sur le terre-plein d’une autoroute et se fait adopter par le policier qui l’a sauvé

Pendant 1 mois, un chien survit sur le terre-plein d’une autoroute et se fait adopter par le policier qui l’a sauvé

Elle a eu de la chance!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
298 298 Partages

Il y a deux ans, une chienne de Californie a vécu une terrible mésaventure. Tombée d’une camionnette en pleine autoroute, elle se trouvait sur le terre-plein central de l’autoroute 99 et, malgré les tentatives des services de police, personne n’avait pu la retenir et l’attraper.

Quelques semaines plus tard, on l’avait signalée à nouveau sur une partie de l’autoroute. L’officier Sylvia Coelho et son conjoint sont partis à sa recherche et ont bloqué une partie de l’autoroute pour la secourir.

Son état de santé faisait peine à voir, ils l’ont donc emmenée à la clinique vétérinaire VCA Bradshaw, d’Elk Grove. Là-bas, Frida a subi plusieurs chirurgies afin de réparer une fracture. Elle fut aussi traitée pour sa déshydratation et sa malnutrition. Lorsque l’histoire a été relaté par les média, de nombreuses personnes se sont manifestées, disant qu’elle était leur chien, mais personne ne pouvait le prouver, n’ayant ni carnet de santé ou photos.

Frida, elle, s’est prise d’affection pour l’officiel Coelho qui l’a sauvée, et c’était réciproque.

Elle a pu quitter la clinique quelques jours plus tard et est rentrée à sa nouvelle maison avec Sylvia.

Là-bas, l’attendaient des jouets et de nouveaux compagnons : Valérie, une chihuahua, et les trois chats de la famille Harley, Marley et Midnight.

« C’est une chienne merveilleuse et… l’adopter est un vrai privilège. Elle m’accorde ce privilège, » dit Sylvia.

Frida n’avait plus qu’à subir une dernière opération à sa patte gauche et elle pourrait profiter pleinement de la vie avec sa nouvelle famille !

Partager sur Facebook
298 298 Partages

Source: Fantastique.co
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter