Histoires : Pendant qu'elle subit des examens à l'urgence de l'hôpital, une mère voit un médecin prendre son bébé dans ses bras pour le calmer

Pendant qu'elle subit des examens à l'urgence de l'hôpital, une mère voit un médecin prendre son bébé dans ses bras pour le calmer

Ce médecin a un coeur en or!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
279 279 Partages

Les médecins ont la lourde tâche de soigner leurs patients, et parfois même leur sauver la vie. Et quand il s'agit de médecine d'urgence, on sait très bien que ceux qui y travaillent se retrouvent souvent débordés face à de nombreux cas à gérer en même temps. 

Or le Huffington Post rapporte qu'un docteur à la tête du département d'urgence d'un hôpital a tout de même pris le temps de calmer un bébé en le prenant dans ses bras, car il était la seule personne disponible pour le faire. Sa mère était en train de subir quelques tests et ne pouvait s'en occuper à ce moment-là. 

C'est un membre de l'équipe des employés de l'hôpital Waikato, en Nouvelle-Zélande, qui a décidé de prendre une photo de la scène attendrissante et de la partager sur les réseaux sociaux dans le but de montrer à quel point le personnel avec qui il travaille est attentionné et compatissant à l'endroit des patients. 

« Cela est un peu différent de mes publications actuelles, mais j'avais besoin de partager cette image. Le plus vieux des hommes de cette photo est Muir, l'un de nos urgentologues », a écrit celui qui s'identifie comme Mike sur Facebook. 

« Le petit garçon était là avec sa mère et avait terriblement besoin d'une sieste. Malheureusement, sa mère était malade et nécessitait de passer quelques tests », a poursuivi Mike sur la publication. 

 

Mike a également expliqué que plusieurs personnes avaient tenté de calmer le poupon afin de libérer Muir pour qu'il puisse continuer son travail. Toutefois, le médecin était le seul qui arrivait à le faire cesser de pleurer. 

Il a donc tenu le petit durant une heure, le temps que sa mère passe des tests médicaux. Le bébé, finalement endormi, est resté dans les bras du médecin, qui continuait malgré tout à faire quelques tâches, car il était en charge de tout le département ce jour-là. 

« Voici simplement un exemple des petites attentions qui arrivent tous les jours et qui passent souvent inaperçues », a écrit Mike.

L'acte de tendresse n'a laissé personne indifférent puisqu'au moment d'écrire ces lignes, la publication avait été aimée plus de 4000 fois!

Avez-vous déjà vécu une situation de la sorte avec votre médecin?

Partager sur Facebook
279 279 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter