Histoires : Plusieurs pensaient que cet homme pleurait, ému par la naissance de son fils. Mais l'homme a ensuite révélé la vérité derrière ses larmes.

Plusieurs pensaient que cet homme pleurait, ému par la naissance de son fils. Mais l'homme a ensuite révélé la vérité derrière ses larmes.

La vraie raison est encore plus touchante!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
104 104 Partages

Les gens se marient le savent, ils le font « pour le meilleur et pour le pire ». N'importe quelle relation, si saine soit-elle, comporte de nombreux compromis, et parfois quelques frictions. Ainsi, la communication et le respect sont de mise afin de régler les problèmes et de poursuivre la relation de manière constructive et heureuse.

Et le lien qui unit un couple est à la fois empreint de passion, d'amitié, d'intimité, et également d'une profonde empathie. C'est justement la force de ce lien qui fait en sorte que le mariage dure ou pas. 

Ainsi, quand notre douce moitié traverse une épreuve, il est normal de comprendre, voire d'éprouver les sentiments de notre partenaire. Le site Wet Paint rapporte que c'est ce qui s'est produit pour un couple qui attendait l'arrivée de son premier enfant.

Photo: Love What Matters

L'homme sur la photo ci-dessus avait été témoin de sa femme qui vomissait constamment durant plus de 285 jours. Au cours de sa grossesse, la femme avait perdu 30 livres, soit 13 kilogrammes. Elle avait constamment eu des difficultés à s'alimenter car elle souffrait d'hyperémèse gravidique et prééclampsie, deux conditions qui peuvent sévèrement compromettre la santé de la mère et du foetus. 

Photo: Love What Matters

À cause de ses problèmes de santé, la jeune femme a dû être hospitalisée pas moins de quatre fois au cours de sa grossesse. Toutes les odeurs lui donnaient des nausées. Elle ne pouvait se nourrir qu'en sortant sur les escaliers de l'entrée de sa maison. 

Photo: Love What Matters

Son mari a décidé de la soutenir aussi bien qu'il le pouvait. Il a également tenu à assister à l'accouchement et de l'épauler durant le travail. 

Photo: Love What Matters

Au moment de l'accouchement, l'homme a éclaté en sanglots. Plusieurs ont pensé qu'il était ému de voir enfin son petit garçon. Mais l'homme a répondu « Ce n'est pas pour ça que je pleurais ». 

Photo: Love What Matters

Les larmes aux yeux, il a répondu qu'il pleurait car c'était la première fois qu'il voyait sa femme sourire depuis dix mois. 

Photo: Love What Matters

Ainsi, cet homme était complètement empathique aux émotions de sa femme. Cette histoire est juste un bel exemple qui montre à quel point cela constitue une force dans une relation. 

Photo: Love What Matters

Partager sur Facebook
104 104 Partages

Source: We Paint Life
Crédit Photo: Love What Matters

Aimez / Commenter