Histoires : Puisqu'une route est bloquée en raison d'une incendie, ce policier transporte l'épicerie d'une femme en marchant 1,5 km

Puisqu'une route est bloquée en raison d'une incendie, ce policier transporte l'épicerie d'une femme en marchant 1,5 km

Ce sont des petits gestes comme ceux-ci qui font toute la différence.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Il y a quelques jours, la bonne action d'un officier de police qui ne faisait que son devoir a fait fureur sur internet.

On oublie parfois que les policiers ne sont pas uniquement présents dans la communauté pour donner des contraventions ou pour arrêter les malfaiteurs, mais qu'ils ont le devoir d'aider les citoyens dans toutes sortes de situations.

Le 17 juillet dernier, le chef policier Tyler Coady du service de police de Bow, au New Hampshire a vu sa bonne action devenir virale sur Facebook.

Ce jour-là, une urgence causée par un incendie a bloqué toute une route à Bow. L'église Crossroads Community Church était la proie des flammes après avoir été touchée par la foudre. Heureusement, l'église était vide au moment où les flammes ont pris naissance dans l'édifice, mais des camions des pompiers ainsi que les véhicules d'urgence entravaient la circulation sur la route très empruntée dans cette petite localité. 

Une femme tentait de rentrer à la maison après être allée à l'épicerie. Elle marchait sur le chemin du retour avec quelques sacs remplis de provisions.

En apercevant la femme, Tyler Coady s'est empressé de l'aider à transporter ses sacs et ce, durant près d'un kilomètre et demi, jusqu'à ce qu'ils atteignent le domicile de la femme, qui ne savait pas trop comment elle ferait pour rentrer toute seule avec toutes ses emplettes.

La scène a été captée par un photographe nommé Jeffrey Hastings et a touché de nombeux citoyens de Bow, mais également des gens provenant d'un peu partout dans le monde, qui ont commenté la publication en remerciant l'officier.  

Un internaute a également commenté en remerciant tous les policiers comme Tyler Coady, ceux qui dont les petits gestes qui font toute la différence passent souvent inaperçus. Dans ce cas-ci, un photographe était sur place, mais souvent, les citoyens ne sont pas conscients de ce que les policiers réalisent au quotidien. 

La publication a recueilli plusieurs commentaires positifs sur Facebook et gagons que l'agent Coady a été remercié chaleureusement par la femme qui devait retourner à la maison en empruntant une route bloquée.

Un petit geste qui a dû être fort apprécié!

Partager sur Facebook
74 74 Partages
Aimez / Commenter