Histoires : Quand elle fait une demande spéciale à son beau-père, ce dernier éclate en sanglots

Quand elle fait une demande spéciale à son beau-père, ce dernier éclate en sanglots

Il n'en revenait pas d'une si délicate attention!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Une jeune femme a demandé une faveur spéciale à son beau-père, dans une vidéo qui est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux 

Le site Unilad rapporte que Brianna Gibson, qui vit en Californie, a demandé à son beau-père, Tim, de l'accompagner dans l'allée lors de son mariage avec son fiancé, Nolan.

C'est dans une carte spécialement pour la Fête des Pères qu'elle a formulé sa demande. En lisant son message, Tim a éclaté en sanglots, avant de répondre oui sur-le-champ!

Brianna a confié à Unilad que ses parents avaient divorcé quand elle jeune et qu'ils s'étaient remariés chacun de leur côté. 

Son père a épousé une femme du nom de Nicole. Avec elle, il a eu une fillette nommée Kylee, qui est aujourd'hui âgée de 14 ans et qui est la demi-soeur de Brianna.

Malheureusement, l'homme a mis fin à ses jours en 2009. Malgré son décès, Nicole a pris Brianna sous son aile comme si elle était sa propre fille. 

Photo: Courtoisie

Nicole a par la suite rencontré Tim, qu'elle a épousé en 2012. Brianna l'a toujours considéré comme son beau-père. Tim et Nicole ont ensemble une fillette aujourd'hui âgée de 5 ans, du nom de Lexi. 

« Tim a tout de suite pris son rôle de père », a expliqué Brianna, qui a demandé à l'homme de l'accompagner dans l'allée le jour de son mariag.e 

Photo: Courtoisie

« Bien sûr, le fait de se marier a soulevé la grande question "qui vous guide dans l'allée?" Je n'avais aucun doute dans mon esprit que je voulais demander à Tim! Je devais garder la surprise parce que je savais que si je le prenais au dépourvu, j'aurais la meilleure réaction, la plus pure. Ma mère, Nicole et Nolan étaient les seuls à le savoir et nous le savons tous depuis des mois! C'était si difficile de garder le secret. J'ai choisi de demander à Tim de me mener dans l'allée, le jour de la fête des pères. Je savais que nous serions tous ensemble et je voulais que ce soit spécial et spécial c'était! Quand il a commencé à pleurer, nous avons tous commencé à pleurer! » a expliqué Brianna.

Regardez toute la scène touchante dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter