Histoires : Quand il apprend que sa mère ne peut se payer des réparations sur sa voiture, un homme décide de prendre les grands moyens

Quand il apprend que sa mère ne peut se payer des réparations sur sa voiture, un homme décide de prendre les grands moyens

Quel fils exemplaire!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
118 118 Partages

Beaucoup de parents font des sacrifices quand vient le temps d'élever leurs enfants. Plusieurs font une croix sur les sorties entre amis, et d'autres économisent afin de permettre à leurs enfants de réaliser leurs rêves.

Le Daily Mail rapporte que c'est ce qu'une mère a fait, et son fils a décidé de la remercier d'une façon bien unique!

Le garçon a littéralement surpris sa mère qui manquait d'argent avec une voiture identique à celle qu'elle avait vendue auparavant pour l'aider alors qu'il n'était qu'un pauvre musicien, il y a 12 ans. 

L'homme du nom de Ross Rothero-Bourge est aujourd'hui un ingénieur de son qui connaît bien du succès. Il s'est toujours promis qu'il rendrait à sa mère la Ford StreetKa quand il pourrait se le permettre. 

Sa mère, une femme du nom de Lynette Rothero, l'avait vendue afin de lui acheter une camionnette, alors qu'il travaillait comme musicien itinérant et nécessitait un véhicule qui pourrait accueillir tout son matériel. 

Mais juste comme Lynette, âgée de 63 ans, a dit en pleurant à son fils qu'elle ne pouvait se permettre quelques réparations sur sa voiture actuelle, Ross a décidé de la surprendre dans son domicile situé dans la ville de Redruth, au Royaume-Uni, avec un bien précieux cadeau.

Il lui a donc offert une voiture comme celle qu'elle avait vendue, déclenchant ainsi les larmes chez sa mère.  

Photo: APEX

Ross s'est donc filmé en se rendant chez sa mère en conduisant la voiture. « Regarde, est-ce que ta voiture avait l'air de cela avant que tu ne quittes pour ta classe de zumba? » a-t-il demandé à sa mère. 

Inquiète, la dame est immédiatement sortie de chez elle afin d'inspecter sa voiture, en ignorant complètement le véhicule neuf à côté. 

Après quelques devinettes, elle a finalement appris que la superbe voiture neuve qui se trouvait à côté était la sienne, avant d'éclater en sanglots. 

« Je suis si ravie. Je n'aurais jamais pensé que je verrais ma StreetKa un jour avant des millions d'années. J'ai le meilleur fils du monde », a-t-elle expliqué. 

« Beaucoup de gens m'ont dit que ce que j'avais fait était extraordinaire, mais ce n'est rien en comparaison de ce que ma mère a fait pour moi au fil des années », a dit Ross, aujourd'hui âgé de 30 ans. 

L'homme travaille aujourd'hui comme ingénieur du son dans plusieurs festivals renommés. 

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
118 118 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter