Histoires : Quand sa fille de 6 ans se fait pipi dessus à l'école, un père trouve une adorable façon de la rassurer

Quand sa fille de 6 ans se fait pipi dessus à l'école, un père trouve une adorable façon de la rassurer

Ce père est un héros!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
244 244 Partages

Être parent n'est pas de tout repos, mais beaucoup d'adultes n'échangeraient pas leurs enfants pour rien au monde, en étant toujours disponibles pour les réconforter lorsqu'ils en ont besoin.

Le site Share Tap rapporte que cela a été le cas pour un père de famille originaire de l'État de l'Utah. 

L'homme du nom de Ben Sowards a reçu un jour un appel de l'école de sa fille âgée de six ans, l'informant qu'il y avait eu un accident dans la salle de bain. Il a immédiatement su qu'il devait aller la chercher. 

Ben voulait également que sa fille du nom de Valerie ne se sente pas embarrassée après avoir été mouillée. Il a donc eu une idée complètement géniale!

Photo: Courtoisie - Connie Merrell Sowards

Juste avant de monter à bord de sa voiture et de se diriger vers l'école de sa fille, Ben a mis un peu d'eau autour de son entrejambe sur son pantalon.

« Honnêtement, je savais qu'elle était morte de honte et je pensais que si je pouvais la faire rire, tout irait bien », a raconté Ben au Huffington Post. 

Photo: Courtoisie - Connie Merrell Sowards

En entrant dans le bureau du directeur de l'école, Ben a demandé à sa fille s'il pouvait emprunter son sac. Il a ensuite calmement murmuré à son oreille qu'il avait besoin de cacher quelque chose. Valerie ne comprenait pas au départ ce que son père devait cacher... jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux et aperçoive son pantalon!

Dès ce moment-là, elle s'est mise à rire et a pu sortir de l'école en toute confiance!

« Elle était complètement exaspérée, mais une fois qu'elle a vu mon pantalon, j'ai eu ce regard d'elle où je savais que tout allait bien, tous les papas savent de quoi je parle et nous sommes juste sortis de l'école comme si rien ne s'était passé », a-t-il raconté. 

Photo: Courtoisie - Connie Merrell Sowards

Au départ, Ben ne devait qu'aller chercher sa fille à l'école. Mais afin de l'égayer, il a décidé de prendre toutes les mesures du monde afin de la rassurer! Ce ne sont pas tous les parents qui auraient eu une telle idée!

On devrait tous avoir des papas comme Ben!

Partager sur Facebook
244 244 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter