Histoires : Quand Simon Cowell entend parler qu’un enfant de 2 ans s’est fait voler son chien, il ne peut se retenir de s’en mêler

Quand Simon Cowell entend parler qu’un enfant de 2 ans s’est fait voler son chien, il ne peut se retenir de s’en mêler

Ils ne s'en sortiront pas comme ça

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,955 2.0k Partages

Le petit Edward Latter, 2 ans, était tout souriant quand ses parents ont adopté un border terrier pour devenir son camarade de jeu.

Son bonheur aura été toutefois écourté quand des voleurs lui ont pris son meilleur ami…

Avec l’aide de ses parents, il a écrit au Père Noël, demandant à retrouver son compagnon pour Noël. Et c’est là qu’une célébrité sauve la situation !

Quand Morse, 9 mois, a disparu de sa maison de Kent, en Angleterre, Richard Latter, le papa d’Edward, a créé un groupe sur Facebook afin de le retrouver. Toutefois, il ne s’attendait pas à ce qu’une célébrité s’en mêle. Simon Cowell, le populaire juge de Got Talent, est souvent perçu comme arrogant et dur. Toutefois, c’est un homme au grand cœur et il a décidé de venir en aide à cette famille. Les voleurs ne s’en tireraient pas comme ça.

Quel culot, voler le toutou d’un enfant !

En utilisant sa célébrité et sa fortune, il a soutenu les efforts de recherche et a même offert 13 000$ de récompense à qui permettrait de retrouver le chien.

Ce coup de main a grandement surpris les parents, car ce n’est pas tous les jours qu’une star s’implique ainsi dans la vie du commun des mortels.

Un mois plus tard, l’offre de récompense a porté fruit !

« Il a été retrouvé dans la rue, à Meopham, et recueilli par une famille qui l’a lavé et nourri, puis a feuilleté les signalements de chiens perdus. Morse a vu le vétérinaire hier et même s’il est un peu maigre, il est en bonne santé ! » raconte Amanda, la maman d’Edward, sur Facebook.

Bon retour chez toi Morse !

Partager sur Facebook
1,955 2.0k Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter