Histoires : Quand un musicien de rue interprète un succès de Rod Stewart, il ne se doutait pas que le chanteur l'interromprait en plein milieu de sa prestation

Quand un musicien de rue interprète un succès de Rod Stewart, il ne se doutait pas que le chanteur l'interromprait en plein milieu de sa prestation

Une prestation improvisée qui en valait le détour!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,844 2.8k Partages

Beaucoup de piétons adorent entendre de la musique dans la rue, car cela met de la joie sur leur passage. Certains musiciens sont très talentueux, alors que d'autres devraient littéralement retravailler quelque peu avant de performer en public. Toutefois, la plupart du temps, la musique ainsi entendu fait le bonheur des gens qui se trouvent à proximité. 

Le site Super Star Magazine rapporte l'histoire d'un musicien ambulant en juin dernier qui jouait des succès de la musique rock dans les rues de la ville de Londres, au Royaume-Uni. L'homme était affairé à jouer de la guitare et à pousser la note quand il a soudainement été interrompu par un passant...

Le musicien était alors en train d'interpréter la pièce Handbags and Gladrags, du célèbre chanteur rock Rod Stewart. Les gens qui écoutaient la prestation du musicien de rue n'ont pas tout de suite reconnu l'identité du passant mystérieux qui avait osé interrompre la prestation. Mais aussitôt qu'il a fait aller sa voix rauque dans la micro du musicien, tout le monde a été stupéfait de reconnaître qu'il ne s'agissait de nul autre que de Rod Stewart lui-même, qui avait décidé de faire une apparition surprise dans les rues de Londres!

La star connue mondialement tente habituellement de rester incognito afin de pouvoir se promener en paix. Toutefois, ce jour-là, il a tout fait sauf un profil bas! Même sa tenue vestimentaire était voyante dans les rues de la capitale britannique. 

Le chanteur portait un pardessus à carreaux rouges, ainsi que de gants de cuir et des lunettes de soleil noires. 

Alors que le musicien était concentré à exécuter son solo de guitare, Rod Stewart s'est avancé vers lui avec confiance et s'est emparé du micro pour commencer à chanter.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Dès que les gens ont deviné qu'il s'agissait de Rod Stewart qui donnait un concert gratuit improvisé, la foule s'est amassée devant le musicien et le chanteur. 

Et malgré toutes ses années de carrière, cela prouve que l'homme est encore assez humble et passionné par la musique pour interpréter ses pièces n'importe où! Et son talent est naturel a fait en sorte qu'encore aujourd'hui, l'entendre est un régal pour les oreilles!

Regardez l'étendue de son talent en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
2,844 2.8k Partages

Source: Super Star Magazine · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter