Histoires : Quelques heures après sa césarienne, elle prend un égoportrait et la photo illustre une vérité que toutes les mamans connaissent
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Quelques heures après sa césarienne, elle prend un égoportrait et la photo illustre une vérité que toutes les mamans connaissent

Voici ce qu'elle a publié sur les réseaux sociaux.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Quelques heures seulement après avoir donné naissance par césarienne, Olivia White a publié un important message sur les réseaux sociaux afin de faire réaliser aux gens certaines choses bien importantes.  

«Ce n'est peut-être pas le meilleur angle (ou peut-être que si?), mais qui n'a pas envie de prendre une selfie quelques heures après l'accouchement pour voir où ils vont ont ouvert le ventre et sorti une personne complète (si vous ne pouvez pas le deviner avec cette image, je ne pouvais pas voir plus loin que mon utérus gonflé). Voici de quoi vous avez l'air quelques heures après une césarienne. 

Pour quiconque croyant que c'est la façon facile d'accoucher, essayez de vous faire ouvrir le ventre 6 pouces de long comme si vous étiez un requin éviscéré dont on aurait sorti les parties du corps du surfeur qu'il vient tout juste d'avaler avant de le recoudre avec du fil de pêche tout en ayant l'impression que ses organes vitaux sont en train d'essayer de sortir de son corps. 

Oui, tout n'est qu'arc-en-ciel et licornes jusqu'à ce que l'épidurale ne fasse plus effet! Après ça, c'est comme si vous aviez été frappée par un autobus qui aurait ensuite reculé pour repasser sur vous pour s'assurer qu'il ne vous a pas manqué la première fois! 

Si vous ne planifiez pas la prise d'antidouleurs au moment exact où le précédent ne fait plus effet, vous saurez que vous êtes bien vivante (tout en souhaitant votre propre mort) et le pire de tout c'est que vous aurez l'impression que vous passerez le reste de votre vie à porter des culottes de grand-mère montées jusqu'en dessous des bras parce que la simple pensée d'avoir quelque chose entre votre nombril et votre région pubienne constitue votre pire cauchemar! 

N'importe qui ayant déjà eu une césarienne sait que vous serez à jamais dépendant de vos amis Nancy, Dr 90210 et Spandex parce que vous ne pourrez pas supporter autrement le trou béant laissé par la cicatrice. 

Malgré toutes les robes ajustées Kookai que je me suis achetées quand j'étais enceinte et qui me donnent maintenant l'air d'avoir une poche de kangourou - je ne changerais rien! Parce que si je ne pouvais pas donner naissance ainsi, mes bébés ne seraient pas ici aujourd'hui et puis j'estime que d'être coupée de A à B semble encore pire.»

Partager sur Facebook
4 4 Partages
Aimez / Commenter