Histoires : Refusée à l'hôpital, elle accouche dans la rue à peine 30 minutes plus tard

Refusée à l'hôpital, elle accouche dans la rue à peine 30 minutes plus tard

C'est si vite arrivé...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
429 429 Partages

Lizzie Hines a vécu une expérience particulière l’an dernier. Enceinte et revenant de la maternité après s’être fait dire que son travail n’était pas assez avancé, elle a donné naissance à son fils, Louis, dans une rue de Londres, près de la station de métro de Tottenham Court Road.

On lui a dit à la maternité du University College London Hospital que comme elle n’avait des contractions que depuis deux heures et demi, elle ne serait pas admise. Une demi-heure plus tard, Louis venait au monde.

Depuis, l’UCLH a adressé ses excuses à Lizzie, disant que le personnel ont porté un mauvais jugement.

Un an plus tard, elle publie son histoire sur Facebook afin de retrouver l’étranger qui a enveloppé le nouveau-né dans une écharpe pour le remercier et lui rendre l’écharpe.

« J’aimerais remercier les gens qui me sont venus en aide pour leur gentillesse. Il y a quelque chose de merveilleux à partager ce moment si précieux avec des étrangers. Surtout quand ils lâchent tout à ce moment pour aider et qu’on sent qu’ils sont là pour nous. J’aimerais aussi leur dire que Louis va bien. Il est le petit garçon le plus souriant qu’on puisse imaginer ! »

La maternité lui avait dit de revenir dans 6 heures. Son mari et elle ont pris une chambre à un hôtel tout près, où ils ne sont restés que 30 minutes avant de se ruer vers l’hôpital. Pensant avoir une contraction, elle s’est assise par terre et son mari pensait la transporter à l’hôpital avant la prochaine, mais le bébé arrivait. Par chance, il se trouvait un médecin dans la foule qui les a entourés et a pris les choses en main.

Lizzie et Louis ont été admis plus tard à l’hôpital, où on a confirmé le bon état de santé du garçon. Le personnel s’est excusé aussi de ne pas l’avoir admise plus tôt, et lui ont expliqué que le travail va souvent plus vite à la maison.

 

Partager sur Facebook
429 429 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter