Histoires : Sa façon d'élever sa fille soulève bien des questionnements des internautes

Sa façon d'élever sa fille soulève bien des questionnements des internautes

Elle est persuadé qu'elle fait ce qu'il y a de mieux pour sa fille.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3,594 3.6k Partages

Miira Dawson, 36 ans, allaite toujours sa fille Tara, presque 6 ans, car cela l'aidera, selon elle, à atteindre son plein potentiel. 

«Je pense que c'est une belle chose pour un bébé de grandir et de se rappeler d'avoir été allaité, car peu de gens seraient en mesure de dire cela et il y a tous les avantages au niveau de la santé et de l'intellect, soutient Miira, dans une entrevue avec le Daily Mail. La plupart des gens me demandent quand je prévois m'arrêter, mais je n'ai aucune pression de mon mari.»

Miira est jugée et critiquée par les autres mères, elle ne s'en fait pas. Elle a même l'intention de continuer jusqu'à ce qu'elle atteigne 10 ans!

Elle pratique aussi le co-dodo avec tous les enfants, même les plus grands. 

«Mes enfants n'ont jamais eu à pleurer pour dormir, dormir seul, ou se réveiller dans la nuit et avoir peur parce que je suis là, ajoute Miira. Je pense qu'il est anormal pour les enfants de dormir seuls. Ils ne sont pas biologiquement adaptés pour dormir seuls. Il y a beaucoup de recherches disant que l'allaitement maternel et le partage du lit les protège du syndrome de la mort subite.»

Miira affirme que sa relation avec sa fille Tara est spéciale et que la simple mention d'arrêter l'allaitement la perturbe.

«Chaque fois que je lui en parle, elle a l'air si triste, dit Miira. Il y a des recherches pour soutenir que les bébés allaités ont un quotient intellectuel plus élevé, mais que ce soit parce que les personnes qui allaitent sont plus éduqués, je ne suis pas sûre. L'allaitement maternel leur donnera tout leur potentiel.»

Partager sur Facebook
3,594 3.6k Partages

Source: Tiphero · Crédit Photo: Capture d'écran

Aimez / Commenter