Histoires : Sa fille a des besoins particuliers et l'épicerie où elle effectue ses courses décide de poser un geste spécialement pour elle

Sa fille a des besoins particuliers et l'épicerie où elle effectue ses courses décide de poser un geste spécialement pour elle

Quelle belle attention!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,595 1.6k Partages

Melody Leach et sa fille Beatrice, âgée de 2 ans, habitent à Loveland au Colorado et elles ont reçu une immense surprise de la part de leur supermarché local.

King Soopers est un supermarché fréquenté par un grand nombre des habitants de la ville de Loveland. 

Pour Melody, c'est loin d'être facile de faire l'épicerie, car sa fille ne peut s'asseoir dans le panier comme les autres enfants étant donné qu'elle est atteinte de paralysie céérébrale. 

Afin de pouvoir faire ses courses, Melody devait trouve des solutions de rechange qui lui demandaient beaucoup plus de temps que lui prendrait normalement ses courses.  

Voyant la situation, le supermarché a décidé de leur faire une surprise. Afin d'accomoder Beatrice, le gérant a fait une demande afin de recevoir un siège adapté aux enfants qui ont des besoins particuliers pour son supermarché.

Regardez bien la réaction de Melody quand elle va découvrir la surprise du supermarché!

Partager sur Facebook
1,595 1.6k Partages
Aimez / Commenter