Histoires : Sa maman lui dit qu’il peut adopter l’animal de son choix au refuge. Son choix fait pleurer les bénévoles…

Sa maman lui dit qu’il peut adopter l’animal de son choix au refuge. Son choix fait pleurer les bénévoles…

Un choix surprenant!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
7,181 7.2k Partages

Adopter un animal d’un refuge permet de s’assurer qu’un animal dans le besoin trouve une maison pour la vie, mais il est parfois difficile de décider quel animal adopter. Pour le petit Easton, le choix fût très simple. Quand sa maman l’a emmené au refuge de la SPCA d’Exploits Valley, on lui a dit qu’il pourrait avoir l’animal qu’il souhaitait, et savait immédiatement lequel ce serait. Tout le monde était surpris de son choix ! Sans le savoir, il a fait pleurer tous les adultes autour de lui.

Le refuge avait publié une annonce récemment, cherchant désespérément une famille à Tiny.

« Tiny n’est pas un difficile, mais a un surplus de poids, il a un gros ventre qu’il aime faire caresser. Tiny ronronne très fort et roucoule, il ne demande rien de plus que des câlins. »

Tout est adorable à propos de ce chat, mais quelque chose freinait son adoption, et c’est que Tiny est plutôt âgé. Ça n’a pas empêché Easton de le ramener à la maison ! Quand Tiny a remarqué le jeune garçon, il lui a aussitôt fait son numéro de charme et séduit Easton instantanément !

Adopter un chat sénior n’est pas un mauvais choix. Leur côté sauvage s’est bien assagi et ils demeurent joueurs. De plus, ils savent comment faire plaisir à leurs compagnons humains !

Partager sur Facebook
7,181 7.2k Partages

Source: Life Aspire · Crédit Photo: Flickr | Facebook/Exploits Valley SPCA Adoptables

Aimez / Commenter