Histoires : Sa petite soeur est mourante, elle essaie de la faire réagir avec des bisous sur le ventre

Sa petite soeur est mourante, elle essaie de la faire réagir avec des bisous sur le ventre

Un véritable miracle

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
757 757 Partages

Poppy est la fille cadette des Smith, et a passé les premiers mois de sa vie aux soins intensifs, atteinte du syndrome de Moebius. Cette maladie touche le développement des muscles faciaux et crée des difficultés à manger et parler.

Des améliorations se manifestaient chez la petite fille, donnant l’espoir à sa famille qu’elle se développe normalement. Même si elle avait encore des difficultés à parler et sourire, à 15 mois, elle avait commencé à marcher.

Toutefois, quand elle avait 2 ans, Poppy s’est retrouvée inconsciente sur son lit d’hôpital. Suite à des examens, les médecins découvrirent que ses poumons étaient emplis de liquide, son cerveau avait subi des dégâts et son état s’était aggravé. On craignait alors pour sa survie.

Les Smith l’ont ramenée chez eux pour Noël, pensant que ce serait leur dernier avec elle.

Macey, la grande sœur de Poppy, a tenté de la réveiller en faisant des bisous sur son ventre. Ce qui s’est passé ensuite, personne ne le croyait possible : la petite fille a souri pour la première fois.

Par la suite, son état s’est amélioré et personne ne savaient expliquer ce miracle. Poppy a commencé à gémir et bégayer deux mois plus tard et malgré des lésions cérébrales, son état s’est grandement amélioré, lui permettant de rentrer chez elle.

Les Smith profitent de chaque instant avec elle aujourd’hui. Macey peut jouer avec elle tous les jours et Poppy a prouvé être une grande battante qui croquera sûrement la vie à pleines dents. 

Partager sur Facebook
757 757 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter