Histoires : Sa soeur avait vendu la voiture de ce vieil homme à son insu. 65 ans plus tard, il la retrouve alors qu'il ne s'y attendait pas.

Sa soeur avait vendu la voiture de ce vieil homme à son insu. 65 ans plus tard, il la retrouve alors qu'il ne s'y attendait pas.

L'un de ses rêves les plus fous enfin réalisé!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Sur YouTube, plusieurs personnes deviennent des stars de l'heure en publiant des vidéos qui deviennent virales. L'un d'entre eux, Charlie Marvin Green Jr, a connu la célébrité sur YouTube grâce à sa chaîne Angry Grandpa, qui compte plus de trois millions d'abonnés. 

Le YouTubeur a récemment partagé une vidéo où l'ont voit le « grand-père fâché » éclater en sanglots après avoir reçu une énorme surprise de son fils Michael. 

L'homme a décidé d'offrir à son père la voiture de ses rêves, mais pas n'importe laquelle. Il s'agit d'une Chevrolet Bel Air datant de 1955, une réplique exacte du véhicule que le vieil homme avait perdu il y a des années. 

Comme Michael connaît un succès fou avec sa chaîne YouTube, il a déjà été en mesure de réaliser plusieurs rêves de son père. Il lui a entre autre permis de posséder sa propre maison. Mais comme le vieil homme a toujours rêvé de posséder une Chevrolet Bel Air comme dans le temps, Michael a décidé de passer à l'action. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'homme avait eu une voiture similaire alors qu'il n'avait que 16 ans et qu'il venait d'obtenir son permis de conduire. Mais seulement quelques semaines plus tard, sa soeur et son copain lui ont emprunté le véhicule pour effectuer un voyage dans l'État de la Californie. Malheureusement, la voiture est tombée en panne sur le chemin.

Et après plusieurs ennuis mécaniques, la soeur de Charlie a simplement vendu la voiture à un dépotoir local, sans même l'avertir!

L'homme aujourd'hui âgé a déclaré dans la vidéo qu'il aurait aimé voyager lui-même en voiture à travers les États-Unis. Malheureusement pour lui, il n'a jamais eu l'occasion de le faire et il s'agit là de l'un de ses plus grands regrets. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Michael a donc décidé de dénicher LA voiture pour Charlie. Et il en a retrouvé une qui lui ressemblait en tous points, plus de 65 ans plus tard!

Il a donc emmené Charlie dans un parking où se trouvait la Chevrolet. Charlie l'a immédiatement remarquée et est tout de suite devenu très ému. Il a même décidé de prendre une photo devant la voiture, mais désirait faire vite en croyant que son propriétaire pourrait revenir la chercher à tout moment...

Mais il ignorait que la voiture était déjà immatriculée à son nom!

Ce n'est qu'une fois rentré à la maison qu'il a été surpris de voir le véhicule arriver dans l'allée de sa demeure. Il a rapidement réalisé que son fils venait de lui faire toute une surprise, en éclatant en sanglots!

Regardez toute la scène touchante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter