Histoires : Sachant que les animaux en laisse sont tolérés dans ce magasin, un homme décide d'y amener son cheval

Sachant que les animaux en laisse sont tolérés dans ce magasin, un homme décide d'y amener son cheval

La scène cocasse a amusé tous les employés et les clients du magasin.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Bien que la plupart des commerces autorisent peu fréquemment la présence d'animaux, sauf dans les cas de chiens guides, les chiens ne sont pas si rares dans les espaces publics comme les magasins. 

Toutefois, il y a des animaux qu'on ne s'attend pas du tout à voir dans un magasin... Surtout pas un cheval!

Et pourtant, un cheval a récemment été aperçu dans un magasin de fournitures de tracteur dans l'Oklahoma, aux États-Unis.

La semaine dernière, Robin Morris faisait ses courses dans le magasin situé à Elk City. Elle ne se doutait absolument pas que ses emplettes seraient interrompues de manière plutôt inattendue...

Un homme affublé d'un chapeau de cowboy, de jambières à franges et de bottes assorties est entré dans la magasin. Ce look n'est pas si inhabituel dans un tel magasin populaire auprès des fermiers et des cowboys, mais c'est surtout la demande de l'homme qui a attiré l'attention de la femme.

En effet, celui-ci venait acheter des aliments pour son vieux cheval et il a demandé aux employés de la boutique s'il pouvait faire entrer son cheval. 

Celui-ci attendait devant le magasin et ce commerce permet à tout animal de compagnie d’entrer dans le magasin à condition qu’il soit tenu en laisse. Un des employés a demandé à son supérieur si l'homme pouvait faire ses achats en compagnie de son animal. 

Et puisque le cheval était en quelque sorte tenu en laisse par son maître, le responsable a accueilli le duo sans hésiter. 

L'homme paraissait fort heureux d'avoir pu faire entrer son cheval dans le commerce plutôt que de le faire attendre à l'extérieur à la chaleur. 

Robin Morris, témoin de l'événement plutôt inhabituel, s'est amusée à prendre quelques photos de l'étonnant duo et a même filmé l'arrivée du cowboy  et de son fidèle compagnon dans le commerce.

Le cheval paraissait très calme et son propriétaire a même permis au fils de Robin de caresser doucement l'animal. 

D'autres enfants se sont également approchés du cheval lorsque l'homme est arrivé au comptoir pour payer ses achats. 

Il a ensuite chargé ses achats sur la monture de son cheval avant de quitter le magasin, sous le regard amusé des gens.

Plusieurs employés du magasin se sont empressés de filmer et photographier la scène avant que l'homme sorte du magasin... Disons qu'une visite aussi particulière se produit rarement!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: https://www.thedodo.com/ · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter