Histoires : Sachant ses jours comptés, ce jeune homme atteint d'un cancer rare veut réaliser un dernier rêve et épouser son amour d'enfance

Sachant ses jours comptés, ce jeune homme atteint d'un cancer rare veut réaliser un dernier rêve et épouser son amour d'enfance

Il n'est jamais trop tard pour réaliser notre voeu le plus cher.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
267 267 Partages

La vie est parfois très cruelle et s'en prend à de jeunes gens qui auraient encore tant de rêves à réaliser. 

Un jeune homme d'à peine 19 ans prénommé Dustin Snyder a dû combattre la maladie durant plusieurs années. 

On lui a diagnostiqué un cancer rare, le sarcome des tissus mous, une forme maligne de cancer qui s'attaque à différents tissus dans le corps, qu'il s'agisse des tissus graiseux, des muscles, des tendons, des ligaments, des vaisseaux sanguins, notamment. 

L'adolescent a subi plusieurs opérations et des interventions visant à retirer les tumeurs. Toutefois, d'autres tumeurs finissaient malheureusement par revenir et chaque fois, la situation s'agravait. Il devenait évident qu'il n'y avait qu'une seule issue possible pour le jeune homme...

Et un jour, les médecins ont annoncé à Dustin qu'il était en fin de vie. Il ne lui restait que quelques semaines à vivre. 

Se sachant condamné, le jeune homme a voulu réaliser un dernier rêve avant de quitter cette terre. 

Sierra Siverio, sa petite amie et son amour d'enfance, lui avait apporté tant d'affection et de réconfort depuis les tous débuts de sa maladie. Ce qu'il voulait plus que tout, c'était épouser cette femme qui ne l'avait jamais quitté. 

Éperdument amoureux d'elle, Dustin avait déclaré:

Je l'aime. Elle est à mes côtés depuis le début... elle est la personne la plus chère à mes yeux. Je ne pourrais pas supporter toutes ces épreuves sans elle.

En début d'année, les deux jeunes tourtereaux se sont dits "oui". 

La cérémonie s'est déroulée le 28 janvier 2018, en présence de leurs proches, dans une ambiance festive malgré l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de Dustin. 

Ce même jour, la soeur de Dustin, Brittany Hails, a publié une photo de son frère partageant ses voeux de mariage à sa bien-aimée. Il a déclaré à tous que Sierra lui avait donné la force d'être là, malgré la maladie. 

À peine un mois plus tard, Dustin s'est éteint, après avoir épuisé toutes ses forces pour combattre le mal qui le rongeait. Le 23 février de cette année, quelques mois avant son 20e anniversaire, le jeune homme est décédé. 

Il aura au moins pu épouser celle qu'il aimait tendrement et qui ne l'a jamais quitté malgré toutes les épreuves à travers lesquelles ils sont passés. 

Pour Dustin, il n'était pas trop tard pour réaliser le voeu qu'il chérissait plus que tout. Il est sans doute parti l'esprit en paix, ayant vécu ce magnifique moment auquel il avait tant rêvé. 

Partager sur Facebook
267 267 Partages

Source: https://fabiosa.fr · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter