Histoires : Sans l'aide de cette jeune pitbull de 8 mois, une femme et ses deux filles auraient pu périr dans un feu

Sans l'aide de cette jeune pitbull de 8 mois, une femme et ses deux filles auraient pu périr dans un feu

Bien des gens n'aiment pas les pitbulls, mais ce sont des chiens si intelligents et adorables!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Très tôt, un matin de juin, la vie d'une famille a basculé. 

Mais sans l'aide de leur chienne pitbull, cet événement aurait pu avoir des conséquences encore plus graves. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Jessica Eickenloff

Nana Chaichanhda réside à Stockton, en Californie. La dame habitait dans une résidence de quatre logements, partagés par des membres de sa famille. 

Un feu s'est déclaré dans l'appartement de son cousin. Le brasier faisait rage tandis que plusieurs membres de la famille dormaient dans les logements voisins.

N'ayant pas conscience du feu, Nana, couchée dans son lit, a entendu des coups à la porte. Il s'agissait de Sasha, une chienne pitbull d'à peine 8 mois. La femme croyait que la chienne voulait simplement entrer dans l'appartement. Cependant, lorsque la chienne est entrée, son comportement inhabituel a indiqué à Nana que quelque chose de grave était en train de se produire. La chienne aboyait sans arrêt. 

En jetant un coup d'oeil à l'extérieur, Nana s'est aperçue que le logement de son cousin était en flammes.

Source image : Capture d'écran  / Fox40

Aussitôt, la femme s'est précipitée dans la chambre de ses enfants pour les tirer de là avant que le feu ne gagne son propre logement. 

En arrivant dans la chambre de son plus jeune enfant, elle a remarqué que Sasha était en train de tirer le bébé hors de la pièce en la traînant par la couche, dans sa gueule. L'instinct de survie de Sasha est très fort et elle a immédiatement voulu secourir le bébé âgé de 7 mois. 

En entrevue, Nana a admis que si Sasha n'avait pas cogné sur sa porte à répétition, elle serait demeurée au lit, endormie... Et elle aurait bien pu périr dans les flammes avec ses enfants. 

Source image : Capture d'écran  / Fox40

Deux des appartements du complexe résidentiel sont une perte totale. Nana et son cousin ont dû emménager avec des tantes qui habitent dans les deux autres logements de l'immeuble. Ils ont décidé d'ouvrir une page GoFundMe afin de faire une collecte de fonds qui leur permettra de s'équiper à nouveau. 

Heureusement, son cousin n'était pas à son domicile lorsque le feu a été déclaré et n'a donc pas été blessé par le brasier. 

Source image : Capture d'écran  / Fox40

En entrevue, la femme a mentionné qu'elle espère que son expérience, même si elle s'avère tragique en un sens, donnera une perspective différente aux gens qui croient que les pitbulls sont des bêtes agressives. 

Source image : Capture d'écran  / Fox40

Grâce à Sasha, Nana et ses deux filles s'en sont tirées indemmes!

Cette petite chienne est une véritable héroïne!

Partager sur Facebook
6 6 Partages
Aimez / Commenter