Histoires : Sans la vigilance de sa mère, cette petite aurait pu mourir après avoir avalé de l'eau de piscine. Sa mère lance un avertissement aux parents.

Sans la vigilance de sa mère, cette petite aurait pu mourir après avoir avalé de l'eau de piscine. Sa mère lance un avertissement aux parents.

Elle a évité le drame de peu

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
78 78 Partages

Lacey Grace est une mère de famille qui jouait tranquillement dans la piscine avec sa fille de 4 ans Elianna. Lacey ne se doutait pas que quelque chose de terrible allait se passer les jours suivants. 

La petite Elianna jouait avec une frite dans la piscine quand elle a avalé un peu d'eau.

Elle a rapidement recraché l'eau et sa mère s'est dit que que ce n'était rien. 

Mais quelques jours plus tard, il s'est passé quelque chose d'inquiétant. 

Sa mère Lacey a publié un message sur Facebook qui détaille toute l'histoire. 

"Quelques jours après l'incident, Elianna a eu de la fièvre. Les enfant ont souvent de la fièvre. Deux jours plus tard, elle est retournée à l'école mais le personnel de l'école m'a appelé en me disant que ma fille était malade. Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il s'était passé dans la piscine. J'avais lu une histoire dans les journaux qui racontait qu'un enfant était mort au Texas car il avait avalé de l'eau de la piscine. Je ne voulais pas que cela arrive à Elianna" écrit sa mère.

La petite fille a ensuite été transportée aux urgences. Elle souffrait d'une inflammation et d'une infection causées par les produits chimiques de la piscine. Sa peau devenait violette. 

Elianna a ensuite été transportée dans un autre hôpital afin que des spécialistes puissent l'examiner. 

La petite fille souffre d'une pneumonie. Son état a heureusement pu être stabilisé par les médecins.

La petite fille est sous antibiotiques et les médecins attendent que ses poumons soient débarrassés des produits chimiques.

"Heureusement que vous avez pu l'amener à temps" ont dit les médecins à sa mère.

"Si votre enfant avale de l'eau de la piscine et que quelque chose ne semble pas tourner rond, il faut immédiatement emmener votre enfant chez le médecin. Il ne faut surtout pas attendre. Je remercie le ciel d'avoir lu cet article et d'avoir réagi à temps" écrit la mère de famille.

Lacey espère qu'avec son message Facebook qui est devenu virale depuis, elle pourrait éviter de nombreux drames. 

Merci à elle!

Partager sur Facebook
78 78 Partages

Source: Faithtap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter